Coupe Esso 2010

NOTRE DAME 3 – THUNDER BAY 4
MÉDAILLE D'OR | SAM. 24 AVR.

Les Queens de Thunder Bay représentant l’Ontario ont été couronnées championnes de la Coupe Esso 2010, samedi, à la suite d’une victoire de 4 -3 sur les Hounds de Notre Dame dans un excitant match présenté au Centre Co-operators de la Place Evraz à Regina.

EDMONTON 5 – REGINA 1
MÉDAILLE DE BRONZE | SAM. 24 AVR.

Le Thunder d’Edmonton a été dominant sur la glace du Centre Co-operators, samedi, battant l’équipe hôte, les Rebels de Regina, 5 -1 pour s’emparer du bronze lors de la deuxième Coupe Esso annuelle, le championnat national midget féminin du Canada.

PETITS PAS, GRANDS RÊVES :
LA COUPE ESSO, UN PAS VERS L’AVANT

Colleen Sostorics et Hayley Wickenheiser, originaires de la Saskatchewan et membres d’Équipe Canada, sont d’accord que le championnat national midget féminin est un grand pas vers l’avant pour le hockey féminin

 

SIX PRIX SONT REMIS AU
BANQUET DE LA COUPE ESSO

La gardienne de Regina, Samantha Langford, la défenseure d’Edmonton, Riana Magee, et l’avant Janick Robichaud de Moncton sont parmi les joueuses honorées jeudi soir au banquet de remise des prix de la Coupe Esso 2010. » suite

 

REGINA 0 – NOTRE DAME 5 | DEMI-FINALE | VENDR. 23 AVR.
Les partisans de l’équipe hôte étaient déçus, vendredi soir, à la suite de la défaite des Rebels de Regina aux mains de leurs rivales, les Hounds de Notre Dame, par la marque de 5-0 en demi-finale. Les représentantes du Pacifiques participeront donc au match pour la médaille d’or contre les Queens de Thunder Bay.

EDMONTON 1 – THUNDER BAY 2 | DEMI-FINALE | VENDR. 23 AVR.
Vendredi après-midi, Edmonton était déterminé à vaincre Thunder Bay au sommet du classement, mais l’équipe ontarienne avait autre chose en tête et elle a battu l’équipe du Pacifique 2 -1 pour accéder au match pour l’or.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements

TABLEAU

Coupe Esso
Jeudi 22 Avr. 2010
PAC 3 - ATL 2
WST 2 - ONT 5
QUE 1 - HST 3
Vendr. 23 Avr. 2010
PAC 1 - ONT 2
HST 0 - WST 5
Sam. 24 Avr. 2010
PAC 5 - HST 1
WST 3 - ONT 4
Cliquez ici pour l'horeire/resultats complet