Défi mondial junior A 2014
Le Défi mondial junior A sera de retour en Saskatchewan pour la première fois depuis le premier tournoi en 2006 lorsque Kindersley et le West Central Events Centre accueilleront le monde en décembre. 
Qui a accumulé le plus de points à un Défi mondial junior A? Qui a marqué le plus rapidement en début de période? Qui a blanchi ses adversaires le plus longtemps? Trouvez toutes les réponses dans le Guide et livre des records officiel du Mondial junior A.
Venant de remporter le championnat de la Coupe RBC avec les Terriers de Yorkton la saison dernière, Trent Cassan prendra place derrière le banc de Canada Ouest en tant qu’entraîneur-chef au Défi mondial junior A 2014. Mais d’abord, il répond à quelques questions de HockeyCanada.ca.
Entraîneur adjoint en 2006 et directeur général de 2007 à 2009, Marty Abrams retournera au Défi mondial junior A en décembre en tant qu’entraîneur-chef de Canada Est, mais pas avant d’avoir répondu à quelques questions pour le HockeyCanada.ca.
Les Capitals de Washington ont fait de Jakub Vrana le 13e choix au repêchage d’amateurs 2014 de la LNH, le premier de 23 anciens joueurs du Défi mondial junior A sélectionnés à Philadelphie, dont trois en première ronde et six de l’équipe américaine médaillée d’or en 2013.
Close
Credit  
Close
Photo Credit: