Three Stars

DAY 7 – SUNDAY, NOVEMBER 11, 2012

1. Vince Hinostroza (F) – United States
The American captain finished the World Junior A Challenge in style, scoring twice and adding two assists in the United States’ 6-3 gold medal game victory over Canada West. The offensive output left Hinostroza with eight points (six goals, two assists), good for a tie atop the tournament scoring chart. In addition to his gold medal, Hinostroza also picked up tournament MVP honours and earned a spot on the all-star team.

2. Ian Brady (D) – United States
Brady, named a tournament all-star, was a force on the U.S. blue line, picking up three assists in Sunday’s gold medal game win over Canada West to give him eight for the tournament. Not only did Brady’s assist total help him finish as the tournament’s co-leading scorer, becoming the first defenceman to earn that distinction, he broke the record for most assists in a single tournament, previously set by Vladimir Tarasenko in 2008.

3. Aidan Wallace (F) – East
Even though East finished short of its goal of erasing a five-goal deficit and winning the President’s Cup, Wallace, a Pickering Panthers forward, did his part to help it get close, scoring twice and setting up Jesse Lussier’s goal that briefly tied the CJHL Prospects Games as East earned a 6-3 win in the second game on Sunday afternoon, but dropped an 8-6 decision to West in the two-game, total goal series.

- - -

DAY 6 – SATURDAY, NOVEMBER 10, 2012

1. Melvin Nyffeler (G) – Switzerland
Making his second start of the tournament, Nyffeler was spotless against Canada East to help the Swiss to their second World Junior A Challenge bronze medal, turning aside all 27 shots he faced in a 6-0 win. After allowing two goals over the last 45 minutes of Switzerland’s semifinal loss to the U.S., Nyffeler got the call in the third-place game and became the second straight goaltender to blank Canada East.

2. Artyom Prokhorov (F) – Russia
Prokhorov opened and closed the scoring for the Russians in their 4-1 fifth-place game victory over the Czech Republic, converting on the power play eight minutes in before scoring into an empty net in the dying minutes to clinch the win. Prokhorov finished as the Russians’ leading scorer with five points, and his four goals are tied for the tournament lead with one day remaining.

3. Sean MacTavish (F) – West
The son of four-time Stanley Cup champion Craig MacTavish, the younger “MacT” was the scoring star for West in its 5-0 win over East in the first CJHL Prospects Game, combining with linemates Joseph Drapluk and Dante Hahn to find the back of the net twice in less than five minutes early in the second period to kick off the scoring and help West to a commanding lead in the two-game, total goal series.

- - -

DAY 5 – FRIDAY, NOVEMBER 9, 2012

1. Jonah Imoo (G) – Canada West
For the second time in three games Imoo was perfect in the Canada West goal, turning aside all 17 shots he faced to help his team reach the gold medal game for the sixth time in seven World Junior A Challenges. He wasn’t busy, but Imoo made the big saves when he had to in becoming the first goaltender in tournament history to post more than one shutout in a single year.

2. Charlie Finn (G) – Canada East
If ever there was a player who best defined “hard-luck loser,” it was Finn on Friday night. The Canada East goaltender was spectacular against Canada West, allowing only a single goal on 24 shots, but his team couldn’t get him a goal in a 1-0 loss. Since he was pulled from after the first period of Canada East’s tournament-opening loss to the U.S., Finn has posted a 1.33 GAA and .950 save percentage.

3. Nicholas Schilkey (F) – United States
Schilkey sparked the Americans’ offensive explosion in the first period of their 7-4 semifinal win over Switzerland, helping set up Alex Kile for the game’s opening goal three minutes in and scoring one of his own seven minutes later as the U.S. built a 5-0 lead in the first 15 minutes. He added his second goal of the game in the middle frame as the Americans held off a late Swiss push to advance to the gold medal game.

- - -

DAY 4 – THURSDAY, NOVEMBER 8, 2012

1. Shane Conacher (F) – Canada East
Conacher was deadly on the power play for Canada East in its quarter-final blanking of the Czech Republic, scoring twice with the man advantage to help the Canadians reach the semifinals. The Burlington, Ont., native, younger brother of reigning AHL MVP Cory Conacher, has three goals in three games, tied with Canada West forward Wade Murphy and American Ryan Fitzgerald for the tournament lead.

2. Christoph Bertschy (F) – Switzerland
The lone NHL-drafted player in the Swiss line-up – he was taken 158th overall by Minnesota in 2012 – Bertschy was all over the ice in his team’s quarter-final win over Russia, opening the scoring just 24 seconds into the second period and using his speed to frustrate the Russians, helping Switzerland to the semifinals for the second time in as many tournament appearances.

3. Charlie Finn (G) – Canada East
Pulled after the first period of Canada East’s tournament-opening 9-1 loss to the United States, Finn has rebounded nicely, allowing just three goals in his last two games, including a 25-save shutout performance in the Canadians’ 4-0 quarter-final win over the Czechs. Finn joined Adrian Ignagni, who blanked the Czechs last year, as the only Canada East goaltenders to post a World Junior A Challenge shutout.

- - -

DAY 3 – WEDNESDAY, NOVEMBER 7, 2012

1. Troy Stecher (D) – Canada West
Already a World Junior A Challenge gold medallist and RBC Cup champion, Stecher added overtime hero to his resume on Wednesday, scoring on a power play 1:22 into the extra period to give Canada West a win over Russia and a trip to the semifinals. The goal was the first for the Surrey, B.C., native in seven career WJAC games; he was pointless in five games at the 2011 tournament.

2. Dalen Hedges (F) – Canada East
Hedges opened and closed the scoring for Canada East in its win over Switzerland, tying the game just 17 seconds after Valentin Luthi had given the Swiss an early lead and scoring the winner midway through the second period, the back end of a two-goals-in-38-seconds spurt, helping the Canadians avoid their first 0-2 preliminary round in tournament history.

3. Wade Murphy (F) – Canada West
Murphy backed up a two-goal performance in Canada West’s tournament-opening win over the Czech Republic with a goal and two assists against Russia, including the game’s opening goal and a beautiful break-out pass to Troy Stecher on the overtime winner. He has five points through the first two games, good for the co-lead with teammate Alex Kerfoot in the tournament scoring race.  

- - -

DAY 2 – TUESDAY, NOVEMBER 6, 2012

1. Rhyse Dieno (F)/Alex Kerfoot (F)/Dylan Richard (F) – Canada West
Canada West’s big line was the straw that stirred the drink in its tournament-opening romp over the Czechs, combining for four goals and 10 points in the 7-0 victory. Dieno led the way with a goal and three assists, Kerfoot had two goals and a helper and Richard scored once and added two assists to help the Canadians to their second-most lopsided win in World Junior A Challenge history.

2. Austin Cangelosi (F) – United States
With the U.S. in a surprising 1-0 hole after one period against the Swiss, Cangelosi helped the Americans turn the game quickly once the puck dropped to start the second period, setting up captain Vince Hinostroza for the tying goal just 1:44 into the middle frame before adding a goal of his own just minutes later, capping off a three-goals-in-four-minutes stretch and helping the U.S. clinch a semifinal berth.

3. Jonah Imoo (G) – Canada West
From NHL draft picks to tournament all-stars and MVP award winners, Canada West has had its share of stand-out goaltenders at the World Junior A Challenge. But Imoo did something Tuesday none of them managed to do – record a shutout. The netminder turned away all 20 shots he faced in a 7-0 win over the Czechs, the first time a Canada West blanked an opponent in 29 tournament games.

- - -

DAY 1 – MONDAY, NOVEMBER 5, 2012

1. Ryan Fitzgerald (F) – United States
Fitzgerald got the ball rolling in the Americans’ one-sided victory over Canada East, scoring at 2:24, 9:06 and 19:50 of the first period as the U.S. jumped out to a 4-0 lead after 20 minutes en route to a 9-1 win. Fitzgerald joined elite company with his hat trick, becoming just the third player in tournament history to record three goals in one period, joining Casey Pierro-Zabotel (Canada West, 2007) and Sergei Drozd (Belarus, 2008).

2. Saveli Ilin (F) – Russia
With Russia nursing a one-goal lead heading into the final period, captain Ilin took over, giving his team some breathing room early in the third before adding even more insurance later in the period. His Player of the Game performance helped Russia to its first opening-game win since a 2-1 victory over Canada West in 2009, which was also the last time the Russians won a World Junior A Challenge medal.

3. Artyom Prokhorov (F) – Russia
Down 1-0 past the game’s midway point, Prokhorov started a Russian revolution of sorts; his goal at 13:27 of the second period started a run of six unanswered as Russia cruised to a tournament-opening victory over the Czech Republic. He added his second goal, and second on the power play, midway through the third as the Russians pulled away in the final 20 minutes to avenge their 2011 preliminary round loss to the Czechs.

For more information:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements

Videos
Photos

2012 World Jr. A Challenge
 
Fri, Nov 09, 2012
SUI 4 - USA 7 (Semifinal)
CAN E 0 - CAN W 1 (Semifinal)
Sat, Nov 10, 2012
CZE 1 - RUS 4 (5th Place)
SUI 6 - CAN E 0 (Bronze)
Sun, Nov 11, 2012
CAN W 3 - USA 6 (Gold)
 
Group A
Team GP W L OTW OTL PTS
CAN W 4 2 1 1 0 5
RUS 4 2 1 0 1 4
CZE 4 0 4 0 0 0
Group B
Team GP W L OTW OTL PTS
USA 4 4 0 0 0 6
CAN E 5 2 3 0 0 3
SUI 5 2 3 0 0 0
Click here for complete schedule/results

2012 World Jr. A Challenge
Team Player G
USA Vince Hinostroza 6
SUI Luca Fazzini 4
RUS Artyom Prokhorov 4
USA Ryan Fitzgerald 4
CAN W Wade Murphy 3
2012 World Jr. A Challenge
Team Player A
USA Ian Brady 8
USA Sheldon Dries 6
SUI Sandro Zangger 5
USA Austin Cangelosi 5
USA Luke Johnson 4
2012 World Jr. A Challenge
Team Player P
USA Vince Hinostroza 8
USA Ian Brady 8
USA Austin Cangelosi 7
SUI Sandro Zangger 7
USA Sheldon Dries 7
2012 World Jr. A Challenge
Team Player Sv% GAA
RUS Ivan Bocharov 0.976 1.00
USA Eamon McAdam 0.927 2.18
SUI Melvin Nyffeler 0.925 2.18
CAN W Jonah Imoo 0.918 2.24
RUS Igor Shestyorkin 0.897 2.98

Close
Credit  
Close
Photo Credit:

Les Trois Étoiles

JOUR – DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2012

1. Vince Hinostroza (A) – États-Unis
Le capitaine américain a terminé le Défi mondial junior A en beauté, accumulant deux buts et deux aides dans la victoire de 6-3 des États-Unis contre Canada Est pour remporter l’or. Cette explosion offensive a permis à Hinostroza de porter sa fiche personnelle à huit points (six buts, deux aides), ce qui le place à égalité au sommet des pointeurs du tournoi. En plus de sa médaille d’or, Hinostroza a aussi remporté le titre de Joueur par excellence du tournoi ainsi qu’une place au sein de l’équipe des étoiles.  

2. Ian Brady (D) – États-Unis
Brady, nommé à l’équipe des étoiles du tournoi, a été un pilier de la défensive américaine, accumulant trois mentions d’aide dans le match pour la médaille d’or, dimanche, contre Canada Est pour porter son total à huit au tournoi. Son nombre total d’aides lui a non seulement permis de terminer à égalité au premier rang des pointeurs du tournoi, devenant le premier défenseur à réaliser cet exploit, mais aussi de fracasser le record pour le plus de mentions d’aide à un tournoi établi en 2008 par Vladimir Tarasenko.

3. Aidan Wallace (A) – Est
Même si l’Est n’a pu atteindre son objectif de combler un déficit de cinq buts et de remporter la Coupe du président, Wallace, un avant des Panthers de Pickering, a fait de son mieux pour tenter de réduire l’écart, marquant à deux reprises et obtenant une aide sur le but de Jesse Lussier qui a brièvement égalisé la marque dans les Matchs des espoirs de la LHJC. L’Est a remporté le deuxième affrontement dimanche après-midi par la marque de 6-3, mais s’est incliné 8-6 devant l’Ouest dans la série au total des buts.

- - -

JOUR 6 – SAMEDI 10 NOVEMBRE

1. Melvin Nyffeler (G) – Suisse
Amorçant son deuxième match au tournoi, Nyffeler a réalisé un parcours sans faute contre Canada Est pour aider la Suisse à remporter sa deuxième médaille de bronze du Défi mondial junior A, repoussant les 27 tirs qu’il a affrontés dans une victoire de 6-0. Après avoir alloué deux buts au cours des 45 dernières minutes de jeu dans la défaite de la Suisse aux mains des États-Unis en demi-finale, Nyffeler a été choisi pour entreprendre le match pour la troisième place. Il devient le deuxième gardien de suite à blanchir Canada Est.

2. Artyom Prokhorov (A) – Russie
Prokhorov a marqué le premier et le dernier but des Russes dans leur victoire de 4-1 sur la République tchèque pour s’emparer de la cinquième place. Il a fait mouche lors d’une supériorité numérique à la huitième minute de jeu avant de marquer dans un filet désert en fin de rencontre pour sceller l’issue du match. Prokhorov termine le tournoi au premier rang des pointeurs de la Russie avec cinq points, et ses quatre buts le placent à égalité au sommet des buteurs à la veille du dernier jour du tournoi.

3. Sean MacTavish (A) – Ouest
Fils de Craig MacTavish, quatre fois champion de la coupe Stanley, le jeune « MacT » a été la vedette offensive de l’Ouest dans sa victoire de 5-0 sur l’Est lors du premier Match des espoirs de la LHJC. MacTavish et ses coéquipiers de trio Joseph Drapluk et Dante Hahn ont fait vibrer les cordages à deux reprises en moins de cinq minutes au début du deuxième tiers pour aider l’Ouest à prendre une avance considérable à la suite du premier de la série de deux matchs au total des buts.

- - -

JOUR 5 – VENDREDI 9 NOVEMBRE 2012

1. Jonah Imoo (G) – Canada Ouest
Pour la deuxième fois en trois matchs, Imoo a été parfait devant le but de Canada Ouest, repoussant les 17 tirs qu’il a affrontés pour aider son équipe à se qualifier pour le match pour la médaille d’or pour une sixième fois en sept Défis mondiaux juniors A. Il n’a pas été très sollicité, mais il a effectué les arrêts clés pour devenir le premier gardien de but de l’histoire du tournoi à réussir plus d’un jeu blanc en un même tournoi.

2. Charlie Finn (G) – Canada Est
Si jamais un joueur a joué de malchance, ce fut bien Finn, vendredi soir. Le gardien de but de Canada Est a été spectaculaire contre Canada Ouest n’allouant qu’un seul but en 24 tirs, mais son équipe n’a pu l’aider en marquant un but et il a subi la défaite 1-0. Depuis qu’il a été retiré après la première période dans la défaite de Canada Est aux mains des États-Unis à son premier match du tournoi, Finn a accumulé une moyenne de but contre de 1,33 et un pourcentage d’arrêts de 0,950.    

3. Nicholas Schilkey (A) – États-Unis  
Schilkey a été la bougie d’allumage de l’offensive américaine en première période dans la victoire de 7-4 des siens sur la Suisse, obtenant une aide sur le premier but du match réussi par Alex Kyle à la troisième minute de jeu, et marquant à son tour sept minutes plus tard pour aider les États-Unis à prendre une avance de 5-0 au cours des 15 premières minutes de jeu. Il a marqué une deuxième fois au deuxième tiers. Les Américains ont ensuite résisté à une poussée des Suisses pour accéder au match pour la médaille d’or.  

- - -

JOUR 4 – JEUDI 8 NOVEMBRE 2012

1. Shane Conacher (A) – Canada Est
Conacher a été excellent en avantage numérique pour Canada Est dans son match quart de finale contre la République tchèque, marquant à deux reprises sur le jeu de puissance pour aider les Canadiens à accéder aux demi-finales. Originaire de Burlington, Ontario, le frère cadet du Joueur par excellence actuel de l’AHL Cory Conacher a trois buts en trois matchs ce qui le place à égalité avec l’avant Wade Murphy de Canada Ouest et l’Américain Ryan Fitzgerald au premier rang des buteurs du tournoi.

2. Christoph Bertschy (A) – Suisse
Seul joueur de la formation russe à avoir été repêché par la LNH – il a été choisi 158e au total par Minnesota en 2012 –, Bertschy était partout sur la glace lors de la victoire des siens sur la Russie en quart de finale. Il a ouvert la marque à la 24e seconde du deuxième tiers et, faisant appel à sa vitesse pour frustrer les Russes, il a aidé la Suisse à accéder au carré d’as pour la deuxième fois en autant de participations au tournoi.

3. Charlie Finn (G) – Canada Est
Retiré du match après la première période dans la défaite de 9-1 de Canada Est aux mains des États-Unis à son premier match du tournoi, Finn s’est très bien ressaisi en n’allouant que trois buts à ses deux derniers matchs et en réalisant 25 arrêts pour aider les Canadiens à blanchir la République tchèque 4-0 en quart de finale. À ce jour, Finn et Adrian Ignagni, qui a blanchi les Tchèques l’an dernier au tournoi, sont les seuls gardiens de but de Canada Est à avoir réussi un jeu blanc au Défi mondial junior A.

- - -

JOUR 3 – MERCREDI 7 NOVEMBRE 2012

1. Troy Stecher (D) – Canada Ouest
Déjà médaillé d’or du Défi mondial junior A et champion de la Coupe RBC, Stecher a ajouté un but en prolongation à ses réalisations ici mercredi durant un jeu de puissance, après 1 min et 22 s de jeu, permettant à Canada Ouest de vaincre la Russie et de se qualifier pour la demi-finale. Ce but était le premier de ce joueur originaire de Surrey, C.-B. en sept parties en carrière au DMJA. Il n’avait pas obtenu de point en cinq matchs au tournoi de 2011.

2. Dalen Hedges (A) – Canada Est
Hedges a inscrit le premier et dernier filet de Canada Est dans un gain face à la Suisse, égalisant la marque seulement 17 secondes après le but de Valentin Luthi en début de match et inscrivant le but de la victoire à mi-chemin au deuxième tiers. Ce but était le deuxième d’une poussée de deux en 38 secondes, aidant les Canadiens à éviter un premier retard de 0-2 en ronde préliminaire dans l’histoire de ce tournoi.

3. Wade Murphy (A) – Canada Ouest
Après avoir compté deux buts au match d’ouverture de Canada Ouest contre les Tchèques, Murphy a répliqué avec un but et deux aides face à la Russie, inscrivant le premier but de la rencontre et effectuant une belle passe en sortie de zone à Troy Stecher sur le but gagnant en prolongation. Il a cinq points en deux parties, ce qui lui vaut le premier rang des pointeurs du tournoi, à égalité avec Alex Kerfoot.

- - -

JOUR 2 – MARDI 6 NOVEMBRE 2012

1. Rhyse Dieno (A)/Alex Kerfoot (A)/Dylan Richard (A) – Canada Ouest
Le premier trio de Canada Ouest a été excellent à son premier match du tournoi écrasant les Tchèques en combinant ses efforts pour quatre buts et 10 points dans un gain de 7-0. Dieno a accumulé un but et trois aides, Kerfoot a ajouté deux buts et une aide et Richard, un but et deux aides pour aider les Canadiens à l’emporter par leur deuxième plus grand écart de tous les temps au Défi mondial junior A.

2. Austin Cangelosi (A) – États-Unis
Alors que les États-Unis accusaient un retard surprenant de 1-0 après une période contre les Suisses, Cangelosi a aidé les siens à rapidement inverser la vapeur dès le début du deuxième tiers en effectuant une passe au capitaine Vince Hinostroza, qui a marqué le but égalisateur à 1 min 44 s, avant de marquer à son tour seulement quelques minutes plus tard pour mettre fin à une série de trois buts en quatre minutes et aider les États-Unis à se tailler une place en demi-finale.

3. Jonah Imoo (G) – Canada Ouest
De choix au repêchage de la LNH à l’équipe des étoiles du tournoi aux joueurs par excellence, Canada Ouest a vu plusieurs de ses gardiens briller au Défi mondial junior A au fil des ans. Mais mardi, Imoo a réussi ce qu’aucun d’entre eux n’était parvenu à faire – il a réussi un jeu blanc. Le gardien de but a repoussé les 20 tirs qu’il a affrontés dans la victoire de 7-0 des siens sur les Tchèques. C’était la première fois que Canada Ouest blanchissait un adversaire en 29 matchs au tournoi.

- - -

JOUR 1 – LUNDI 5 NOVEMBRE 2012

1. Ryan Fitzgerald (A) – États-Unis
Fitzgerald a ouvert le bal dans la victoire à sens unique des Américains sur Canada Est, marquant à 2 min 44 s, à 9 min 6 s et à 19 min 50 s de la première période pour aider les États-Unis à prendre l’avance 4-0 après 20 minutes de jeu en route vers une victoire de 9-1. Fitzgerald fait maintenant partie d’un club restreint de joueurs de l’histoire du tournoi ayant marqué trois buts en une période, se joignant à Casey Pierro-Zabotel (Canada Ouest, 2007) et Sergei Drozd (Bélarus, 2008).

2. Saveli Ilin (A) – Russie
Alors que la Russie avait une mince avance d’un but en début de troisième période, le capitaine Ilin a pris les choses en main, donnant une marge de manœuvre aux siens en marquant en début de période et en ajoutant un peu plus d’assurance avant la fin du match. Nommé Joueur du match de la Russie, il a aidé son équipe à remporter son premier match au tournoi pour la première fois depuis qu’elle avait battu Canada Ouest 2-1 en 2009 ce qui est aussi la dernière année où la Russie a remporté une médaille au Défi mondial junior A.

3. Artyom Prokhorov (A) – Russie
Tirant de l’arrière 1-0 au milieu du match, Prokhorov a amorcé sa propre révolution russe; son but à 13 min 27 s de la deuxième période a été le premier de six marqués sans réplique par la Russie qui a facilement battu la République tchèque en lever de rideau du tournoi. Il a réussi son deuxième but, un deuxième en avantage numérique, au milieu du dernier tiers alors que les Russes creusaient l’écart au cours des 20 dernières minutes pour se venger de leur défaite aux mains des Tchèques en ronde préliminaire en 2011.   

Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Riley Wiwchar Manager, Events & Marketing | Responsable, événements

Videos
Photos
DM17 2014 : RUS 6 – QUE 2
04 janvier 2014
Zhukenov inscrit trois points et aide la Russie à effectuer une remontée et remporter le bronze.
DM17 2014 : USA 4 – PAC 0
04 janvier 2014
Luke Kirwan a inscrit un doublé pour mener les É.-U. à une quatrième médaille d’or au M17.
DM17 2014 : USA 9 – QUE 1
03 janvier 2014
White, Boka et Tkachuk marquent deux buts chacun et les É.-U. joueront en finale.
DM17 2014 : PAC 7 – RUS 3
03 janvier 2014
Huit joueurs ont cumulé au moins deux points pour confirmer la place du Pacifique au match pour la médaille d’or.
DM17 2014 : USA 6 – ONT 2
02 janvier 2014
Colin White inscrit un but et deux aides et les États-Unis concluent une ronde préliminaire parfaite.
DM17 2014 : ATL 4 – GER 3
01 janvier 2014
Kyle Ward a compté le but victorieux tardivement procurant un premier gain pour l’Atlantique.
DM17 2014 : WST 3 – SWE 2 (TB)
01 janvier 2014
Keane et Murray ont marqué en tirs de barrage et l’Ouest a signé un premier gain.
DM17 2014 : RUS 6 – ONT 5 (TB)
01 janvier 2014
Ivan Kashtonov a compté l’unique but des tirs de barrage pour garder en vie la Russie.
DM17 2014 : RUS 5 – ATL 3
01 janvier 2014
Zhelebev marque deux buts et aide la Russie dans son parcours vers la demi-finale.
DM17 2014 : CZE 5 – WST 2
31 décembre 2013
Daniel Vladar a effectué 32 arrêts pour aider les Tchèques à signer un deuxième gain.
DM17 2014 : USA 9 - ATL 1
31 décembre 2013
Colin White a accumulé quatre points et l’offensive des É.-U. se poursuit.
DM17 2014 : SWE 3 – QUE 2 (TB)
31 décembre 2013
Emanuelsson et Léman ont marqué en tirs de barrage et la Suède l’emporte.

Défi Mondial Junior A 2012
 
Vendr. 09 nov. 2012
SUI 4 - USA 7 (Demi-finale)
CAN E 0 - CAN W 1 (Demi-finale)
Sam. 10 nov. 2012
CZE 1 - RUS 4 (5e Place)
SUI 6 - CAN E 0 (Bronze)
Dim. 11 nov. 2012
CAN W 3 - USA 6 (Or)
 
Groupe A
Equipe PJ V D VP VD PTS
CAN W 4 2 1 1 0 5
RUS 4 2 1 0 1 4
CZE 4 0 4 0 0 0
Groupe B
Equipe PJ V D VP VD PTS
USA 4 4 0 0 0 6
CAN E 5 2 3 0 0 3
SUI 5 2 3 0 0 0
Cliquez ici pour l'horaire/résultats complet

Défi Mondial Junior A 2012
Équipe Joueur G
USA Vince Hinostroza 6
SUI Luca Fazzini 4
RUS Artyom Prokhorov 4
USA Ryan Fitzgerald 4
CAN W Wade Murphy 3
Défi Mondial Junior A 2012
Équipe Joueur A
USA Ian Brady 8
USA Sheldon Dries 6
SUI Sandro Zangger 5
USA Austin Cangelosi 5
USA Luke Johnson 4
Défi Mondial Junior A 2012
Équipe Joueur P
USA Vince Hinostroza 8
USA Ian Brady 8
USA Austin Cangelosi 7
SUI Sandro Zangger 7
USA Sheldon Dries 7
Défi Mondial Junior A 2012
Équipe Joueur %Arr MOY
RUS Ivan Bocharov 0.976 1.00
USA Eamon McAdam 0.927 2.18
SUI Melvin Nyffeler 0.925 2.18
CAN W Jonah Imoo 0.918 2.24
RUS Igor Shestyorkin 0.897 2.98

Close
Credit  
Close
Photo Credit: