Coupe TELUS 2013

Coupe TELUS 2013
Hockey Canada effectue un compte à rebours des meilleurs joueurs de l’histoire du Championnat national midget pour souligner le 40e anniversaire du tournoi. Aujourd’hui, le no 1 – Ste...
Le championnat national midget du Canada sera de retour en Saskatchewan pour la première fois depuis 1999 puisque Moose Jaw accueillera le t...
Cing joueurs différents ont marqué, Colton Bobyk a obten...
Julien Nantel a marqué le but gagnant à 6 min 18 s de la...
Chris Gerrie a récolté deux buts et deux aides, Colton Bobyk et Chase Thudium ont cumulé un but et une aide, et les Chiefs auront la chance de défendre leur médaille d’or, ayant battu les Contacts en demi-finale, pour une deuxième année de suite.
Ryan Kuffner et Matthew Hudson ont cumulé un but et une aide pour mener l’offensive, Elias Rizk a récolté deux aides et les Jr. 67’s sont devenus la première équipe de la capitale nationale à se rendre au match pour la médaille d’or depuis 1978.
Comment n’en choisir qu’un? Cinq joueurs différents ont marqué, 10 ont obtenu au moins un point et l’offensive aide Red Deer à remporter son deuxième championnat national consécutif. C’est pourquoi l’offensive obtient la première des 3 Étoiles du jour.
Morgan Reilly et Sam Reinhart. Un a été parmi les cinq premiers choisis au repêchage de la LNH l’an dernier et l’autre devrait faire partie des cinq premiers l’an prochain. Les deux ont déjà participé à la Coupe TELUS et ils sont parmi les futures étoiles du jeu.
L’an dernier, comme membre des Oil Kings de Leduc, Jody Sick a vu les Chiefs de Red Deer soulever la Coupe TELUS. Cette année, Sick pourrait remporter le championnat national, cette fois, avec l’équipe de sa ville natale.
De pilier à la défensive à meilleur pointeur de la ligue, du Défi mondial des moins de 17 ans à un retour à la Coupe TELUS avec les Contacts de Saskatoon, Vukie Mpofu a connu toute une saison.
Videos
Photos
DMJA 2013 : USA 4 – RUS 1
Le but gagnant de Kyle Connor a mené les É.-U. à leur cinquième médaille d’or au DMJA.
CNFM18 2013 : ON-B 1 – ON-R 8
Ontario Rouge est de retour au sommet avec un gain de 8-1 sur Ontario Bleu pour l’or.
CNFM18 2013 : QC 5 – AB 6 (Prol.)
L’Alberta a remporté la médaille de bronze, 6-5, contre le Québec à Calgary.
DMJA 2013 : CAN-W 5 – SUI 3
Jeff Wight a inscrit le but gagnant en fin de match et Canada Ouest a gagné le bronze.
Nouvelles Récentes
Les plus populaires