Coupe RBC 2013

Coupe RBC 2013
Il y a une très bonne raison expliquant pourquoi la Coupe RBC est l’un des trophées les plus difficiles à gagner au hockey. Remporter le Cha...
Le capitaine des Bandits de Brooks, Cam Maclise, a été le grand gagnant vendredi soir, remportant les titres de Joueur par excellence de la ...
Cam Maclise a accumulé un but et une aide, Dakota Mason a marqué le but gagnant au milieu de la première période et les Bandits remportent l...
Après une carrière de 15 ans comme joueur professionnel au cours de laquelle il a joué auprès de 18 équipes de huit ligues dans quatre pays,...
Quelle équipe a gagné le plus de championnats nationaux juniors A? Laquelle a marqué le plus de buts en un match? Combien d’anciens jouent d...
Certains ont connu de longues et illustres carrières, d’autres n’ont eu que quelques occasions de vivre leur rêve, une chance passagère de d...
Chris Caissy a joué les héros à 16 min 57 de la prolongation et Kevin Bailie a connu une performance spectaculaire de 50 arrêts et les hôtes, les Western Capitals, joueront au match pour le championnat dimanche, grâce à un gain sur les Eagles.
Le deuxième but de Mark Reners à 8 min 30 s de la prolongation a fait la différence et les Bandits ont comblé un déficit de 4-2 en troisième période et joueront pour le Championnat national junior A du Canada dimanche soir.
Philip Fife a marqué le but gagnant à 10 min 28 s du troisième tiers et Adam Guy a récolté un but et une aide et les Bearcats ont signé un premier gain et empêché les Western Capitals de terminer au deuxième rang.
Brandon Bruce, Mark Reners et Tyson McCallum ont compté au cours des sept premières minutes et les Bandits ont pris une avance de 5-0 dans un gain qui leur permet de terminer en tête de la ronde préliminaire.
Nicolas Pierog, Trevor Cameron et Kevan Kilistoff ont accumulé un but et une aide chacun et Michael Santaguida a réalisé 29 arrêts pour réussir son deuxième jeu blanc alors que les Eagles blanchissent le Wilderness et restent invaincus.
JP Harvey a inscrit deux buts et Danny Chiasson a compté le but gagnant en fin de première période et les Western Capitals ont confirmé leur place en demi-finale samedi en infligeant un premier revers aux Bandits cette semaine.
Le but marqué par Benjamin Michaud à 5 contre 3 alors qu’il restait 10 min 23 s à jouer a été le but gagnant qui a permis au Wilderness de remporter son premier match, le premier par une équipe américaine au championnat national.
Brett Mulcahy a inscrit le but gagnant à 8 min 43 s de la prolongation pour compléter une remontée de deux buts des Eagles en troisième période et mener Surrey à une victoire contre les hôtes, les Western Capitals.
Anthony Petruzzelli a inscrit deux buts, dont celui de la victoire avec huit minutes à écouler, et les Bandits ont touché la cible quatre fois au troisième tiers, dont deux fois en huit secondes, pour battre le Wilderness et demeurer invaincus.
Demico Hannoun a inscrit trois buts et une aide, Michael Stenerson a récolté un but et quatre aides et les Eagles ont bien amorcé leur parcours à la Coupe RBC, infligeant aux Bearcats un deuxième cuisant revers de suite.
Danny Chiasson a marqué deux buts, JP Harvey a inscrit le but gagnant au cours de la dernière minute du premier tiers et les Western Capitals ont marqué cinq buts sans riposte pour battre le Wilderness devant 2 576 partisans locaux.
Cam Maclise a réussi un tour du chapeau, marquant trois des cinq buts au deuxième tiers, et obtenu une aide, tandis qu’Anthony Paskaruk a accumulé un but et deux aides dans la victoire écrasante des Bandits sur les Bearcats dans le premier match du tournoi.
Vidéos
Photos
Close
Credit  
Tableau de pointage
Jeudi 16 mai 2013
15 h 00 HA WST2 5 - WST1 2
Préliminaire
19 h 30 HA EST 4 - HST 2 Préliminaire
Vendredi 17 mai 2013
  CONGÉ
 
Samedi 18 mai 2013
14 h 00 HA CEN - WST2
Demi-finale
18 h 00 HA HST - WST1
Demi-finale
Dimanche 19 mai 2013
19 h 00 HA HST 1 - WST2 3
Championnat


 
CLIQUEZ ICI pour l'horaire complet
Nouvelles Récentes
Les plus populaires