Hockey féminin
Trouvée une programme
Savais-tu que tu fais partie de la plus grosse équipe de hockey du monde? C’est vrai! Tous ceux qui se joignent à Hockey Canada font partie de l’équipe. Toi, Wayne Gretzky, Shane Doan – tout le monde! Au Canada, nous sommes plus de 570 000.
Que vous soyez une jeune fille ou une femme, une vétérante ou une recrue, vous pourrez célébrer la cinquième Fin de semaine mondiale annuelle du hockey féminin de l’IIHF les 9 et 11 octobre lors d’activités partout au pays.
Voyez les étapes du Programme d’excellence de Hockey Canada, suivez le parcours vers l’Équipe nationale féminine du Canada et obtenez plus de renseignements sur le SIC, la LCHF et les initiatives de développement du hockey féminin seulement dans le Guide du hockey féminin au Canada.
Par le biais du hockey féminin, les joueuses ont la chance de vivre passions, sensations fortes et excitation. Elles ont l’occasion d’apprendre et d’améliorer des habiletés techniques, de se lancer des défis et de les relever, d’avoir du plaisir et de se faire de nouvelles amies.
Ce programme a été conçu pour offrir une journée de plaisir à celles qui participent pour la première fois au hockey féminin. Si vous êtes une fille ou une femme âgée de quatre à quatre-vingt-un ans et que vous voulez essayer le hockey, Découvrez le hockey avec Esso est pour vous!
Les programmes de Hockey Canada pour les entraîneurs sont conçus pour fournir les outils nécessaires aux entraîneurs afin qu’ils puissent améliorer le développement de l’athlète. Qu’il s’agisse des programmes de certification, de l’apprentissage en ligne, des ateliers spécialisés, du mentorat ou de la haute performance, le but ultime est de permettre aux joueuses de vivre la meilleure expérience possible.
Les officielles font partie intégrante du hockey. Le Programme des officiels de Hockey Canada est un important programme de développement au sein de la structure de Hockey Canada. Notre programme vous apportera une très grande satisfaction lorsque vous réaliserez que vous avez contribué au jeu.
Que vous soyez une jeune fille ou une femme, une vétérante ou une recrue, vous pourrez célébrer la deuxième Fin de semaine mondiale annuelle du hockey féminin de l’IIHF les 13 et 14 octobre lors d’activités partout au pays.
Depuis le premier Championnat mondial féminin de l’IIHF en 1990, le hockey féminin a connu une croissance exponentielle. Les statistiques suivantes indiquent la croissance du nombre de joueuses de hockey inscrites au Canada.
Videos
Photos
Votre AHM s’est-elle inscrite au programme atoMc?
ÉNF : S’entraîner comme une pro
Close
Credit