Faits saillants du cours

Arbitrage 1/2 est la première étape pour tous les nouveaux officiels au Canada. Le profil Arbitrage 1/2 de l’Université du hockey fournit les informations de base dont tous les nouveaux officiels ont besoin, incluant les divisions de la patinoire, la méthode appropriée d’effectuer des mises au jeu, de déterminer des punitions et le positionnement des arbitres. Il s’agit des renseignements de base dont vous avez besoin avant d’enfiler le chandail rayé.

Ce programme comprend deux parties. Dans la partie A, vous compléterez le programme en ligne, alors que dans la partie B, vous assisterez à un stage de certification dans votre région et vous vous inscrirez auprès de votre division.


Entraîneur communautaire fournit les connaissances principales que chaque nouvel entraîneur doit avoir avant d’entreprendre sa carrière d’entraîneur. Les sujets abordés dans ce programme de quatre heures sont le code d’éthique de l’entraîneur; les habiletés, les exercices et les frissons; composer avec les athlètes; composer avec les parents; et la philosophie de l’entraînement.

Le programme Entraîneur communautaire comprend deux parties. Dans la partie A, vous compléterez le programme en ligne, alors que dans la partie B, vous lacerez les patins, sauterez sur la glace et mettrez en pratique ce que vous avez appris.


Sécurité est une bonne introduction à la sécurité d’une équipe, à la reconnaissance des blessures et à des informations importantes pour toute personne voulant devenir préposé à la sécurité d’une équipe. Ce programme de trois heures qui aborde le code de franc-jeu, le code d’éthique, la sécurité à l’aréna, la gestion des blessures et le plan d’action en cas d’urgence, vous fournit les informations et la confiance nécessaires pour que vous soyez la référence de votre équipe en matière de santé, de bien-être, de reconnaissance des blessures, de procédures sécuritaires et appropriées pour la réadaptation et le retour au jeu.


NOTE : Les membres de Hockey Canada qui participent aux stages Entraîneur communautaire ou Arbitrage 1/2 par le biais de l’Université du hockey doivent également assister à un stage en personne à la fin du cours en ligne de l’Université du hockey. Les membres ne pourront s’inscrire à un stage en personne jusqu’à ce que les modules de l’Université du hockey soient complétés.

Close
Credit  
Close
Photo Credit: