Partenaires premiers du marketing

L’impéiale
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1981

Marque reconnue de l’Impériale, Esso est le commanditaire en titre de la Coupe Esso, le championnat national midget féminin du Canada. Esso appuie également Découvrez le hockey avec Esso et les médailles Esso au mérite sportif établies en 1981 pour aider à former des champions sur la glace et dans la vie. À ce jour, plus de deux millions de médailles au mérite sportif et plus de 30 millions de certificats de participation ont été remis à de jeunes garçons et filles au nom d’Esso afin de leur permettre de poursuivre leurs rêves.  

 

NIKE
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1999

Nike appuie Hockey Canada depuis plus de 25 ans, habillant les équipes nationales masculines et féminines du Canada et les aidant à poursuivre leur quête de l’or sur la scène internationale. En 2006, les nouveaux chandails et bas des équipes nationales du Canada fabriqués selon une conception ayant recours à la nouvelle technologie Swift, ont vu le jour. Ils ont été portés par l’équipe féminine médaillée d’or olympique en 2006 et les équipes nationales juniors médaillées d’or en 2006, 2007 et 2008.


 

RBC
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 1995

RBC est le commanditaire en titre de la Coupe RBC, le championnat national junior A du Canada. RBC commandite également le Prix de la bourse d’études nationale junior A et le Prix du joueur de l’année de la Ligue canadienne de hockey junior. Dans le cadre de son engagement visant à assurer la croissance du hockey, RBC présente Vive le hockey RBC, une série de programmes et de partenariats incluant les subventions Vive le hockey RBC qui soutiennent financièrement des projets de hockey et des communautés partout au Canada.

 

Telus
Partenaire Premier En Marketing
Depuis 2004

En tant que commanditaire premier du Championnat mondial junior de l’IIHF et commanditaire en titre de la Coupe TELUS, le championnat national midget du Canada, TELUS appuie le développement continu et le succès futur de jeunes athlètes des quatre coins du Canada. Reconnaissant qu’il faut plusieurs années de dévouement et d’engagement pour devenir un champion, TELUS s’associe à Hockey Canada pour offrir des ressources qui aident à trouver et à développer le talent chez les jeunes.


 

TSN/RDS
Partenaire Premier En Marketing Depuis 1997

The Sports Network (TSN) et le Réseau des Sports (RDS) sont les diffuseurs officiels de Hockey Canada. Ce partenariat vieux de 16 ans vise plusieurs événements internationaux et nationaux dont le Championnat mondial de l’IIHF, le Championnat mondial féminin de l’IIHF, le Championnat mondial junior de l’IIHF, la Coupe TELUS, la Coupe Esso, le Défi mondial junior A, le Championnat national féminin des M18, le Défi mondial de hockey sur luge et le Défi mondial de hockey des M17.