Partenariats de Hockey Canada

Hankook

Détaillant officiel de pneus de Hockey Canada, Hankook Tire Canada est une entreprise axée sur la technologie et le marché qui commercialise et distribue une gamme complète de pneus de haute performance et d’ultra haute performance au Canada. L’entreprise a lancé plusieurs promotions de Hockey Canada comme le concours Entraînez-vous avec les pros dont les gagnants ont participé à une séance d’entraînement sur glace avec les anciens d’Équipe Canada, Paul Coffey et Angela James.

 

Crown Royal

Présenté en 1939 en l’honneur de la visite du roi George VI, Crown Royal était offert seulement au Canada jusqu’en 1964. Fournisseur officiel de spiritueux de Hockey Canada, l’entreprise participe à plusieurs activités de promotion au hockey et à l’extérieur du sport, incluant le choix des trois étoiles du match lors de l’émission Hockey Night in Canada et sa commandite de Matt Kenseth sur le circuit NASCAR où elle est le commanditaire en titre de Crown Royal Presents the Your Name Here 400.


 

Starwood Hotels

Lors de ses voyages au pays ou à l’étranger, Équipe Canada choisit Starwood. Une des plus grandes entreprises mondiales d’hôtel et de loisir, Starwood est le fournisseur officiel de Hockey Canada en matière d’hébergement. Starwood exerce ses activités sous diverses marques dont Westin, Sheraton et Four Points. Avec 1 027 hôtels dans plus de 100 pays, les activités de Starwood sont surtout concentrées dans le segment de luxe et de prestige de l’industrie hôtelière.

 

Wrigley

Vidéos
Photos
FHC : Gala de la Classique des célébrités 2015
Fondation Hockey Canada : Gala de la Classique des célébrités 2015
FHC : Tournoi de golf de la Classique des célébrités 2015
Fondation Hockey Canada : Tournoi de golf de la Classique des célébrités 2015
AAÉC : Brunch des ÉNJ 1993 et 1994
Des membres des équipes nationales juniors du Canada de 1993 et de 1994 se sont rassemblés à Toronto pour une réunion de l’ÉNJ.
100 Ans : Célébrer un siècle
Hockey Canada a souligné ses 100 ans avec une assemblée extraordinaire au Château Laurier, là où tout a commencé en 1914.
Close
Credit