Partenaires internationaux du marketing

Bauer

Bauer est le fournisseur officiel de l’équipement d’Équipe Canada. Le concours Dessinez un masque de Bauer, qui invite les jeunes de 18 ans et moins à soumettre leur conception pour les masques des gardiens de but du Canada, est devenu un incontournable du Championnat mondial junior de l’IIHF. Les gagnants voient non seulement leur dessin sur le masque des gardiens de but du Canada pendant le tournoi, mais ils reçoivent également une réplique du masque en témoignage de leur contribution à Équipe Canada.

 

Boston Pizza

Lors des derniers championnats mondiaux juniors de l’IIHF, Boston Pizza a présenté d’importantes promotions dans ses restaurants, donnant des prix d’Équipe Canada, incluant un ensemble de verres de collection et un chandail d’Équipe Canada. Depuis 1990, la Fondation Boston Pizza a amassé plus de 12,1 millions de dollars lors de diverses activités de financement dans ses restaurants au Canada pour appuyer des organisations locales, nationales et mondiales à but non lucratif.

 


 

Canadian Tire

- - -

 

Kraft

En 2011, Kraft a lancé le programme Kraft Aide en vertu duquel les consommateurs peuvent gagner un équipement de hockey complet de Bauer en entrant leur NIP unique sur le site Web de Kraft. Pour chaque NIP inscrit, le programme Équipe-toi de Kraft versera 10 cents à Kraft Aide pour appuyer la Fondation Hockey Canada. À la première année du programme, Kraft a effectué un don de 25 000 $ à la Fondation Hockey Canada pour venir en aide au hockey local aux quatre coins du Canada.


 

General Mills

General Mills Canada fournit des collations nutritives à tous ceux qui assistent aux championnats nationaux et internationaux présentés au Canada. Insistant sur les jeunes, la nutrition et la forme physique, General Mills s’est engagée à encourager de saines habitudes alimentaires et de vie chez les jeunes du Canada par l’entremise du programme Champions for Healthy Kids. De plus, l’entreprise appuie plusieurs organisations, dont Hockey Canada, et ce, depuis bon nombre d’années.

 

General Motors

Le programme vedette de General Motors, le Hockey sûr et amusant Chevrolet, a été conçu pour les joueurs (de six à neuf ans), les entraîneurs et les parents du hockey mineur pour leur enseigner les rudiments du sport de choix au Canada tout en développant une attitude positive envers la saine compétition. Les jamborees et les festivals du Hockey sûr et amusant Chevrolet ont lieu partout au pays dans le but de poursuivre le développement des habiletés nécessaires pour réussir non seulement sur la glace, mais aussi dans la vie.


 

McDonald’s

McDonald’s offre de multiples promotions sur place lors des événements nationaux de Hockey Canada pour rehausser l’expérience et l’ambiance pour les partisans et elle a récemment lancé le programme de hockey atoMc qui, avec l’aide des ambassadeurs du programme Tessa Bonhomme, Drew Doughty et Marc-André Fleury, remet à des équipes de hockey mineur un ensemble complet de chandails et de bas de style professionnel ainsi que du matériel officiel de Hockey Canada pour les entraîneurs de la catégorie atome.

 

Molson Coors Brewing Company

L’entreprise Molson Canadian est une vraie partisane et fière commanditaire de Hockey Canada depuis près de 10 ans ayant participé au hockey récréatif adulte et aux Camps de rêve Molson. Avec des racines remontant à 1786 et une tradition consacrée de brassage de bières de qualité, Molson Canada est fière d’être le brasseur préféré au pays et de jouer un rôle dans la croissance de notre jeu d’un océan à l’autre et dans le succès du Canada sur la scène internationale.


 

PepsiCo

Commanditaire depuis maintenant plus de dix ans, PepsiCo – et ses produits Pepsi, Gatorade et Frito Lay – se trouve aux bancs et dans le vestiaire de toutes les équipes nationales de Hockey Canada et sur place lors de tous les événements nationaux de Hockey Canada. PepsiCo n’a jamais cessé d’offrir son excellent appui, que ce soit en permettant l’accès au Gatorade Sports Institute, en appuyant Équipe Canada ou en créant le concours du cri de ralliement Pepsi.

 

Samsung

Samsung Electronics Inc. détient des droits exclusifs de promotion dans quatre catégories – les produits électroniques grand public, les électroménagers, les appareils sans fil et les TI – ainsi que tous les avantages de commandites pour tous les événements présentés par Hockey Canada. En 2009, Samsung s’est associée à TELUS pour sa promotion d’offres alléchantes en vertu de laquelle les membres des équipes féminine et sur luge du Canada ont reçu un nouveau téléphone Samsung et un forfait TELUS leur permettant de garder le contact.


 

Sport Chek

- - -

 

Tim-Br Mart

Un des plus récents partenaires internationaux de Hockey Canada, Tim-Br Mart a lancé le concours TimbrTube en 2010, encourageant les équipes de hockey mineur du pays à téléverser une vidéo de leur équipe pour gagner la chance de voir le Canada tenter de remporter l’or au Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF. L’entreprise Tim-Br Mart, qui a vu le jour à Winnipeg en 1967, compte maintenant plus de 700 magasins et affiche des achats annuels de plus de deux milliards de dollars.