Équipe nationale féminine de développement 2013-14

Équipe nationale féminine de développement 2013-14
Treize joueuses de l’équipe nationale féminine de développement se joindront à 27 membres centralisées de l’équipe nationale féminine du Cana...
Quarante candidates de l’équipe nationale féminine de développement du Canada seront au domicile de Hockey Canada à Calgary du 10 au 18 août...
La prochaine génération du hockey féminin canadien se réunira au MasterCard Centre à Toronto ce weekend pour le camp de conditionnement de l...
Meghan Agosta-Marciano a compté en temps réglementaire et inscrit le but gagnant du match et de la série en tirs de barrage samedi pour mener les Blancs à un gain de 2-1 sur les Rouges au dernier duel intraéquipe de la série du Programme national féminin du Canada, à Calgary, Alb.
Après un revers de 3-1 mercredi pour amorcer la série Rouges-Blancs de trois matchs du Programme national féminin du Canada, les Rouges ont répliqué avec un gain de 6-2 jeudi à Calgary, alors que Jenelle Kohanchuk a inscrit un doublé.
Meghan Agosta-Marciano a compté en fin de première période, Vicki Bendus a marqué en deuxième et Gillian Apps a fermé les livres dans une cage déserte en troisième et les Blancs ont gagné 3-1 en début de matchs intraéquipes du PNF à Calgary.
Treize joueuses de l’équipe nationale féminine de développement se joindront à 27 membres de l’équipe nationale féminine du Canada pour une série de trois matchs à Calgary la semaine prochaine.
Carly Mercer a inscrit deux buts, dont celui de la victoire, Jordan Krause et Ashleigh Brykaliuk ont compté une fois et Vickie Lemire a cumulé deux aides et les Blancs ont gagné un premier duel contre les Noirs au camp de sélection.
Laura Stacey a compté à la 44e seconde de la prolongation et Sarah Lefort a cumulé un but et une aide en temps réglementaire et 11 joueuses ont récolté au moins un point pour aider les Noirs à gagner un deuxième match de suite au camp de sélection contre les Blancs.
Jamie Lee Rattray a ouvert la marque avant la troisième minute du premier tiers et Rebecca Kohler a compté le but gagnant à mi-chemin dans le match et les Noirs ont vaincu les Blancs pour lancer le camp de sélection à Calgary.
Vidéos
Photos
2013-14 ÉNFD: ROU 1 - BLA 2 (TB)
Joueuses d'ÉNF et d'ÉNFD dans un série de trois matchs
Nouvelles récentes
Les plus populaires
Close
Credit