Équipe nationale féminine des m22 ans 2009-10
     

SUISSE 0 - CANADA 9
MÉDAILLE D'OR | SAM. 9 JANV.

Jessica Wong et Natalie Spooner marquent deux buts chacune et le Canada remporte l’or à la Coupe MLP pour la septième fois en huit ans en écrasant la Suisse. Vicki Bendus et Jennifer Wakefield ont chacune cumulé un but et une aide dans la victoire.

 

CANADA 4 – SUÈDE 3 (PROL.)
DEMI-FINALE | VENDR. 8 JANV.

Le but de Natalie Spooner à la cinquième minute de prolongation a donné la victoire au Canada qui accède à un autre match pour la médaille d’or à la Coupe MLP. Bailey Bram a marqué deux fois pour les Canadiennes qui se sont vengées de la Suède qui les avait battues l’an dernier en finale.

 

CANADA 7 – ALLEMAGNE 0
PRÉLIMINAIRE | JEUDI 7 JANV.

Brianne Jenner et Bailey Bram ont chacune cumulé un but et deux aides et le jeu de puissance du Canada a marqué quatre fois en six occasions pour s’emparer du premier rang du groupe B en blanchissant l’Allemagne, dominant les Européennes 54 -8 au chapitre des tirs au but.

 

CANADA 4 – SUISSE 1
PRÉLIMINAIRE | MARDI 5 JANV.

Natalie Spooner et Mallory Deluce ont chacune cumulé un but et une aide et le Canada amorce la Coupe MLP 2010 avec un gain, portant sa fiche de tous les temps contre la Suisse à 16 -0. Annie Guay et Catherine White ont marqué les autres buts canadiens.  

 

CANADA 5 – ALLEMAGNE 1
HORS CONCOURS | LUNDI 4 JANVIER

Emmanuelle Blais et Carolyne Prevost ont chacune cumulé deux aides et cinq joueuses différentes ont marqué pour permettre au Canada de remporter son seul match préparatoire à la Coupe MLP. Laura Fortino, Annie Guay, Jennifer Wakefield, Catherine White et Mallory Deluce ont marqué les buts.

 

ANNONCE DE L’ÉQUIPE FÉMININE DES M22 POUR LA COUPE MLP 2010

Dix-huit joueuses ayant pris part à la série estivale contre l’équipe nationale et 11 membres de l’équipe médaillée d’argent en 2009 seront de l’équipe nationale féminine des M22 du Canada qui tentera de reprendre l’or à la Coupe MLP 2010 en Allemagne.» suite | formation

 
Pour plus de renseignements, veuillez contacter:
Kalli Quinn Director, Female National Teams | Équipes nationales féminines

CAMP DE PRÉPARATION

Coupe MLP 2010
Ronde préliminaire
05 jan. CAN 4 - SUI 1
07 jan. GER 0 - CAN 7
Demi-finale
08 jan. SWE 3 - CAN 4 (Prol.)
Médaille de bronze
09 jan. SWE 5 - RUS 3
Médaille d'or
09 jan. SUI 0 - CAN 9
» Cliquez ici pour l'horaire/résultats complet