Le camp estival de développement de l'équipe nationale junior du Canada comprendra trois matchs contre des formations internationales
NR.038.13
|
10 avril 2013
|

CALGARY, Alb. – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey (LCH), a annoncé mercredi que l’équipe nationale junior du Canada jouera des matchs hors concours contre la Finlande, la Suède et les États-Unis à Lake Placid, New York, du 7 au 10 août.

Les joueurs et le personnel se réuniront à Montréal, Qc, pour des séances d’entraînement les 4 et 5 août au centre d’entraînement des Canadiens de Montréal avant de partir pour Lake Placid.

Kevin Prendergast, dépisteur en chef du Programme d’excellence de Hockey Canada, et le personnel des entraîneurs de l’équipe choisiront les joueurs invités au camp estival de développement.

L’été dernier, les équipes nationales juniors du Canada et de la Russie s’étaient affrontées lors du Défi Canada-Russie, une série de quatre matchs présentée à Yaroslavl en Russie et à Halifax en Nouvelle-Écosse. Cette série avait alors remplacé le camp estival annuel de développement.

De plus amples détails sur le camp estival, incluant des renseignements sur le personnel des entraîneurs, les joueurs invités et les accréditations de médias, seront divulgués dans un avenir rapproché.

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale junior du Canada et Hockey Canada, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca/fr ou suivre les médias sociaux aux www.facebook.com/hockeycanadafr, www.twitter.com/hockeycanada_fr et www.twitter.com/hc_masculin.   

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Videos
Photos
AGA 2016 : Réunis pour le congrès
Réunis pour le congrès
CNFM18 2016 : C.-B. 5, ONT.-B 3 (Bronze)
Allan aide la C.-B. à gagner sa deuxième médaille au National des M18.
CNFM18 2016 : ONT.-R 4 – QC 1 (Or)
Ontario Rouge a gagné sa 10e médaille d’or au National des M18.
CNFM18 2016 : ALB. 6 – SASK. 4 (5e place)
Greig compte le but gagnant pour l’Alberta qui finit cinquième.
Horaire
Close
Credit