Maritime Cresting et la Centre Régional de Hockey Canada S'Associent
ACOE002
|
|


le janvier 10 2008

Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) – C’est avec grand plaisir que le Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada annonce qu’il s’associe à Maritime Cresting de Moncton, Nouveau-Brunswick. Grâce à ce partenariat, Maritime Cresting devient le fournisseur officiel de vêtements des programmes masculin et féminin de haute performance d’Équipe Atlantique ainsi que le fournisseur officiel des uniformes pour la Coupe Défi Atlantique et le programme féminin des moins de 18 ans d’Équipe Atlantique.

« Nous nous considérons chanceux que Maritime Cresting se soit associée à notre bureau et à nos programmes pour aider ces programmes à accéder au prochain niveau », a déclaré Trevor Murphy, gérant du Centre d’excellence de l’Atlantique de Hockey Canada. « Nous travaillons avec le personnel de Maritime Cresting depuis quelques mois et nous avons été impressionnés par leurs capacités dans tous les aspects de la compagnie. Nous espérons sincèrement que ce nouveau partenariat prendra de l’ampleur et que toutes les parties en sortiront gagnantes. »

Ayant son siège social à Moncton au Nouveau-Brunswick, Maritime Cresting est l’un des principaux fournisseurs du Canada atlantique en ce qui a trait aux vêtements pour les compagnies et les équipes ainsi qu’aux articles promotionnels.

Maritime Cresting a pris son essor dans les années 1990 comme une société essaimée de la franchise locale de Mark’s Work Wearhouse. Constituée en 1999 sous le nom de Maritime Cresting Company Limited, la compagnie comptait alors cinq employés possédant plus de dix ans d’expérience en broderie. Tout en assurant la croissance des activités de broderie, la compagnie a pu élargir son exploitation à l’impression au cadre et aux produits promotionnels en 2002.

Aujourd’hui, Maritime Cresting compte 25 employés à temps plein et offre un service complet de décoration maison qui comprend la broderie, l’impression au cadre, les transferts thermiques et la conception graphique.

« C’est une belle occasion pour nous de redonner au sport et aux gens du Canada atlantique », a déclaré Dusty Carroll, président et propriétaire de Maritime Cresting. « Le fait de participer aux programmes de la Coupe Défi atlantique et d’Équipe Atlantique nous permettra d’aider les excellents athlètes de notre région et d’appuyer la programmation locale qui est la pierre angulaire du développement du hockey. »

 

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit