Hockey Canada Annonce Que Québec Restera Co-Hôtesse du Championnat Mondial 2008 de L'Iihf à la Suite de L'Approbation du Conseil Municipal Mercredi

NR011
|
|

le 31 janvier 2007

Calgary (Alberta) — Hockey Canada est heureuse d’annoncer que, à la suite de la ratification officielle par le conseil municipal de la Ville de Québec, la Ville de Québec restera cohôtesse du Championnat mondial de hockey 2008 avec Halifax. Le mercredi 31 janvier, le conseil municipal de la Ville de Québec a ratifié l’entente hôte qui avait été signée initialement en avril 2003 en plus d’approuver les plans opérationnel et financier pour le Championnat mondial 2008 de l’IIHF.

Au cours des prochains jours, Hockey Canada continuera de parachever les détails des plans avec les organisateurs de la ville de Québec et fera une annonce officielle sous peu.

Les organisateurs de la Ville de Québec ont été en communication avec hockey Canada au cours de la dernière semaine et ils vont présenter de l’information supplémentaire qui sera étudiée. Une fois que Hockey Canada et le comité directeur auront eu l’occasion d’étudier l’information et les documents en détail, une annonce officielle sera faite de concert avec les organisateurs de la ville de Québec. .

« Hockey Canada est très encouragée de la tournure des événements à Québec au cours de la dernière semaine », a dit le président de Hockey Canada, Bob Nicholson. « Hockey Canada et le comité directeur du championnat ont hâte de travailler avec la ville de Québec en partenariat avec Halifax et de parachever les plans opérationnel et financier le plus tôt possible. »

Pour plus d'informations :

Esther Madziya
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 284-6484 

[email protected]

 

Spencer Sharkey
Responsable, communications
Hockey Canada

(403) 777-4567

[email protected]

 

Jeremy Knight
Responsable, communications organisationnelles
Hockey Canada

(647) 251-9738

[email protected]

 

Nouvelles récentes
Les plus populaires
Videos
Photos
ENF 2023-2024 : CAN6 – USA 1 (Match 7)
Spooner et Maltais inscrivent un doublé, et le Canada gagne la série.
ENF 2023-2024 : CAN 3 – USA 0 (Match 6)
Maschmeyer a bloqué 27 tirs dans un jeu blanc à la Série de la rivalité.
ENF 2023-2024 : CAN 4 – USA 2 (Match 5)
Kraemer a obtenu quatre points dans un triomphe du Canada contre les États-Unis.
Jeux olympiques de la jeunesse d’hiver 2024 : FIN 5 – CAN 4 (TB) (bronze)
Preston a créé l’égalité en fin de match, mais le Canada a perdu en tirs de barrage.
Horaire