Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Nouveaux Forfaits de Billets Maintenant Offerts Pour Le Championnat Mondial de Hockey Sur Glace Féminin 2013 de L'Iihf
NR.014.13
|
21 janvier 2013
|
|

OTTAWA, Ont. – Hockey Canada, en partenariat avec l’Association de hockey féminin de l’Ontario et Sénateurs Sports et Divertissement, a lancé lundi de nouveaux forfaits de billets pour le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF, qui se tiendra du 2 au 9 avril, à l’aréna PBS et au Nepean Sportsplex.

Le forfait du match pour la médaille d’or et de la ronde éliminatoire est offert à partir de seulement 114 $. Il comprend six matchs au total, dont deux de quarts de finale le samedi 6 avril, les deux demi-finales du lundi 8 avril et les parties pour la médaille de bronze et d’or du mardi 9 avril. Ces trois programmes doubles auront lieu à l’aréna PBS, domicile des Sénateurs d’Ottawa de la LNH.

Trois forfaits de 2 sont en vente à partir de seulement 69 $, comprenant quatre matchs au total. Les trois forfaits permettent d’assister aux duels Canada-États-Unis et Suisse-Finlande du mardi 2 avril avec le choix de voir les matchs Canada-Suisse et Finlande-États-Unis en ronde préliminaire le mercredi 3 avril, les deux parties de quarts de finale du samedi 6 avril ou les deux demi-finales du lundi 8 avril. CLIQUEZ ICI pour plus d’information sur ces forfaits de billets.

« Notre objectif est vraiment de permettre aux amateurs d’obtenir le meilleur rapport qualité-prix », affirme la directrice générale du Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF, Valerie Hughes. « Nous voulons que le plus grand nombre possible d’amateurs aient la chance d’encourager Équipe Canada et de voir les meilleures joueuses de hockey lorsque la capitale nationale accueillera la nation ce printemps. »

Les autres forfaits disponibles sont le forfait Équipe Canada qui comprend tous les matchs de l’équipe nationale féminine du Canada et les duels de la ronde des médailles, à partir de seulement 184 $, le forfait médaille d’or – paquet de 3, incluant six parties en trois jours, dont les deux duels de quarts de finale et les deux matchs pour une médaille, à partir de seulement 99 $, et le forfait Canada – É.-U. – paquet de 3, comprenant six matchs en trois jours, dont celui de la ronde préliminaire entre le Canada et les États-Unis le 2 avril, les deux rencontres de quarts de finale et les deux demi-finales, à partir de seulement 89 $. Des tarifs de groupe sont aussi offerts. Les prix des billets indiqués sont pour un siège et n’incluent pas la TVH. Chaque commande d’un forfait de billets entraîne des frais de manutention de 5 $.

Il est possible de se procurer des billets en cliquant ICI ou en téléphonant au 613-599-FANS (3267).

Les candidates à l’équipe nationale féminine du Canada se trouvent présentement à Ottawa pour un camp d’hiver qui s’amorce aujourd’hui jusqu’au vendredi 25 janvier. Il y aura plusieurs séances de conditionnement physique et des entraînements qui auront lieu à l’Ice House de l’Université Carleton tout au long de la semaine. La formation de 22 joueuses comprend trois gardiennes de but, sept défenseures et 12 avants.

Le camp d’hiver de l’équipe nationale féminine du Canada permettra au personnel d’entraîneurs de l’équipe nationale féminine du Canada et aux dépisteurs de Hockey Canada d’évaluer les joueuses en prévision du Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 qui aura lieu à Ottawa et des Jeux olympiques d’hiver de 2014 qui se tiendront à Sotchi en Russie. Les joueuses continueront d’être évaluées auprès de leur équipe de club pendant le reste de la saison 2012-13.

La dernière fois que l’aréna PBS a été l’hôte de l’équipe nationale féminine du Canada, le 1er janvier 2010, 16 347 personnes ont vu le Canada battre les États-Unis 3-2 en tirs de barrage. Un record d’assistance pour un match de hockey féminin a alors été enregistré.

Le Championnat mondial de hockey sur glace féminin 2013 de l’IIHF marquera la sixième fois que le Canada accueille le tournoi. Le pays a présenté le tournoi en 1990 à Ottawa, en 1997 à Kitchener, Ont., en 2000 à Mississauga, Ont., en 2004 à Halifax, N.-É., et en 2007 à Winnipeg, Man. Pour plus de renseignements sur cet événement, consultez le http://twitter.com/HC_CMHF en entrant le mot-clic #LeMoment, le http://www.facebook.com/MondialFeminin et le www.hockeycanada.ca/ottawa2013.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: