Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
L'Équipe Nationale Masculine des Moins de 18 ans du Canada Jouera Pour Le Bronze Au Championnat Mondial de Hockey Sur Glace des M18 2012 de L'Iihf
NR.054.12
|
20 avril 2012
|
|

BRNO, République tchèque – L’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada jouera pour la médaille de bronze au Championnat mondial de hockey sur glace des M18 2012 de l’IIHF à la suite d’une défaite de 2-1 contre les États-Unis, vendredi.

Gemel Smith a marqué le seul but du Canada qui s’incline par un but face aux États-Unis en demi-finale du Championnat mondial de hockey sur glace des M18 de l’IIHF pour une deuxième année de suite.

Le Canada affrontera la Finlande à Brno le dimanche 22 avril à 6 h HE/3 h HP. Le match sera présenté en direct sur les ondes des TSN et RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada (veuillez vérifier votre programmation locale).

Le Canada est en quête d’une quatrième médaille au Championnat mondial de hockey sur glace des moins de 18 ans de l’IIHF, ayant déjà remporté l’or en 2003 à Yaroslavl en Russie et en 2008 à Kazan également en Russie ainsi que l’argent en 2005 à Ceske Budejovice en République tchèque.

Pour de plus amples renseignements sur l’équipe nationale masculine des moins de 18 ans du Canada, veuillez consulter le www.hockeycanada.ca et suivre l’événement sur les médias sociaux au www.twitter.com/HockeyCanada, www.twitter.com/HC_EquipeCanada et www.facebook.com/HockeyCanada.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: