Les Billets du Défi Mondial de Hockey Sur Luge 2011; Sont Maintenant En Vente
NR.021.11
|
28 janvier 2011
|

LONDON, Ontario - Hockey Canada a annoncé vendredi que les billets du Défi mondial de hockey sur luge 2011, qui se tiendra du 18 au 23 avril, au Western Fair Sports Centre de London, sont maintenant en vente.

L’équipe nationale de hockey sur luge, qui a mérité l’or en 2007, à Kelowna, C.-B., et en 2008 à Charlottetown, Î.-P.-É., avant de mettre la main sur l’argent l’an passé à Charlottetown, sera opposée aux puissances du hockey sur luge, soit le Japon, la Norvège et les États-Unis. Les quatre clubs qui seront à London ont formé le carré d’as des Jeux paralympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, C.-B.

Un forfait complet des 10 matchs de l’événement est offert pour 60 $, une économie de plus de 30 $ par rapport au prix à la porte. De plus, des forfaits de groupe de 20 billets par match sont disponibles au coût de 120 $.

Il est possible de se procurer des forfaits de billets en ligne en visitant le site Web officiel du Défi mondial de hockey sur luge 2011 au www.hockeycanada.ca/wshc ou à la billetterie du Western Fair Sports Centre.

« Considérant la passion que les amateurs de l’Ontario ont pour le hockey sur luge, je suis confiant que le Défi mondial de hockey sur luge de cette année sera le meilleur de tous les temps », affirme Bob Nicholson, président et chef de la direction de Hockey Canada. « Les gens devraient se procurer leurs billets tandis qu’ils le peuvent pour être certains de ne rien manquer de l’action en avril. »

« Le hockey, sous toutes ses formes, est au cœur des mœurs canadiennes, et London est fier d’accueillir le Défi mondial de hockey sur luge », lance le maire de la ville de London, Joe Fontana. « Félicitations aux compétiteurs de haut niveau qui prendront part à l’événement. Je remercie les nombreux bénévoles qui travaillent fort dans l’ombre pour rendre ce tournoi possible et aux familles et amis qui appuient les athlètes. Le hockey sur luge est un sport excitant et nous remercions Hockey Canada pour réunir les meilleurs au monde de cette discipline qui nous offriront du jeu rapide dans notre ville. »

Le match de la médaille d’or sera télédiffusé sur les ondes de TSN et RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada, le samedi 23 avril. Veuillez consulter votre programmation locale pour connaître l’heure de diffusion. Toutes les autres parties, y compris celles de la ronde préliminaire et de la médaille de bronze, seront webdiffusées sur le hockeycanada.fasthockey.com au coût de 7 $ par match.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit