Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce Des Gagnants Des Ensembles Extrêmes Mise Au Jœufs
NR.174.08
|
18 décembre 2008
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en partenariat avec les Producteurs d’œufs du Canada (POC), a annoncé les gagnants des ensembles extrêmes Mise au jœufs pour cette saison. Plus de 100 tournois ont été choisis pour recevoir les ensembles qui renferment plusieurs prix portant les marques Je craque pour toi mon coco® et Hockey Canada pour les joueurs, les partisans et les organisateurs des tournois.

Chaque ensemble extrême Mise au oeufs contient :

  • Rondelles pour le tournoi
  • Tuques pour les gagnants du tournoi
  • Casquettes pour les bénévoles du tournoi
  • Fanions Mise au jœufs pour décorer l’aire des inscriptions et l’intérieur de l’aréna
  • Chandail officiel d’Équipe Canada à remettre comme prix ou à faire tirer lors d’une campagne de financement 
  • Rouleaux de ruban de hockey « Je craque pour toi mon coco® » pour les joueurs participants
  • Prix pour les parents et les partisans

De plus, Esso, un des commanditaires premiers de Hockey Canada, a annoncé qu’elle allait ajouter 1 500 ensembles de médailles Esso au mérite sportif aux ensembles extrêmes envoyés aux tournois gagnants. 

« Esso est fière d’appuyer Hockey Canada et le hockey mineur depuis près de 25 ans. Au fil des ans, le programme des médailles et des certificats Esso au mérite a été une pierre angulaire de notre philosophie visant à appuyer le développement du hockey mineur et à reconnaître les jeunes joueurs de hockey », a déclaré Karen Fraser, responsable des commandites en marketing pour Esso. « C’est pourquoi nous sommes heureux de nous joindre à un autre commanditaire de Hockey Canada, les Producteurs d’œufs du Canada, pour appuyer le programme des ensembles extrêmes Mise au jœufs, programme qui non seulement appuie les organisateurs de plus de 80 tournois de hockey mineur partout au pays, mais qui souligne aussi la participation des joueurs. »

« La réaction au programme des ensembles extrêmes Mise au jœufs a été extraordinaire », a déclaré Tim Lambert, chef de la direction des Producteurs d’œufs du Canada. « Nous aimerions remercier Hockey Canada pour son appui continu du programme et Esso pour son dévouement incontesté au hockey mineur. Les Producteurs d’œufs du Canada sont fiers d’appuyer des tournois locaux, et les ensembles extrêmes Mise au jœufs sont une excellente façon pour les familles du hockey d’en apprendre davantage sur l’énergie saine et durable que procurent les œufs. »  

La saison 2008-09 est la deuxième du programme des ensembles extrêmes Mise au jœufs. L’an dernier, plus de 50 tournois ont reçu les ensembles grâce aux POC et à Hockey Canada. 

Les Producteurs d’œufs du Canada représentent les 1 045 fermes enregistrées de production d’œufs au Canada, et ce, dans chaque province et dans les Territoires du Nord-Ouest. L’objectif des POC est de fournir des œufs frais, nutritifs et de grande qualité à des prix raisonnables à tous les Canadiens.  

Pour de plus amples renseignements sur les programmes de développement de Hockey Canada comme les ensembles extrêmes Mise au jœufs, consultez le www.hockeycanada.ca.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: