Annonce du Calendrier du DÉFi Mondial de Hockey; des Moins de 17 ans 2006 Les Billets Seront En Vente; Le 8 Septembre
NR.124.05
|
7 septembre 2005
|

CALGARY – Hockey Canada a annoncé, mercredi, le calendrier définitif du Défi mondial de hockey des moins de qui se tiendra du 29 décembre 2005 au à Regina, en Saskatchewan. Le tournoi s’amorcera par un match opposant Équipe Pacifique à Équipe Finlande, le 29 décembre à 15 h, heure locale, alors que les cérémonies d’ouverture seront présentées à 19 h, heure locale.

« Le programme des moins de 17 ans est une pierre angulaire du programme d’excellence de Hockey Canada », a dit Bob Nicholson, président de Hockey Canada. « C’est la première fois que les joueurs de notre pays ont l’occasion d’endosser le chandail canadien et d’affronter des équipes internationales. L’expérience inestimable acquise par ces jeunes hommes les aidera alors que plusieurs d’entre eux représenteront le Canada aux événements des moins de 18 ans, au championnat mondial junior et à d’autres événements internationaux. »

« Cet événement mettra en valeur la première étape pour représenter son pays sur la scène internationale et montrera tout ce qui peut être réalisé par le travail et le dévouement » a dit Al Hubbs, président de l’association de hockey de la Saskatchewan. « L’héritage de cet événement aidera à assurer et à promouvoir l’avenir de ce grand sport pour les membres actuels et futurs de la SHA. »

Les forfaits de billets pour le Défi mondial de hockey des moins de seront en vente à compter du . Quatorze matchs, y compris ceux des médailles de bronze et d’or, seront présentés au Brandt Centre de Regina en Saskatchewan. Les communautés de Moose Jaw, Balgonie, Fort Qu’Appelle, Indian Head, Southey, Milestone et Weyburn accueilleront aussi des matchs satellites tout au long de l’événement. Les billets seront en vente à la billetterie du Brandt Centre ou en composant le 1-888-734-3975. Les forfaits de billets sont les suivants :

Forfaits pour adultes

Jusqu’au 15 octobre      125 $
Après le 15 octobre       150 $             

Billets à l’unité pour les matchs

Adulte (match régulier)                  12 $
Adulte (match de médaille)            15 $
Étudiant/âge d’or (match régulier)        9 $

Forfaits pour étudiants/âge d’or

Étudiant/âge d’or (match de médaille)      10 $
Jusqu’au 15 octobre        90 $       
Après le 15 octobre       115 $

Ces prix sont en vigueur pour les matchs au Brandt Centre seulement. Les billets pour les matchs présentés dans les communautés satellites de Moose Jaw, Fort Qu’Appelle, Balgonie, Indian Head, Southey, Milestone et Weyburn seront offerts dans chacune des communautés.

« C’est une belle occasion pour les gens de la Saskatchewan de voir les meilleurs jeunes joueurs de hockey du monde », a dit Aaron Fox, président du comité hôte. « Nous sommes extrêmement excités à l’idée d’accueillir le monde au « Cœur du hockey ». Procurez-vous vos forfaits de billets maintenant pour profiter de nos rabais et courir la chance de gagner de beaux prix. » 

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit