Les modérateurs
Louis Jean est né à Montréal. Il est journaliste et animateur au réseau Sportsnet. Il a travaillé pour des postes de télévision à Ottawa et a entrepris sa carrière à la radio au Nouveau-Brunswick. Le point culminant de sa carrière est survenu lorsqu'il a couvert la Classique Héritage 2003 à Edmonton.

Stephane Leroux est journaliste et commentateur au Réseau des Sports depuis 1990. Il est également coproducteur et animateur de l’édition du junior majeur pour le magazine Hockey 360 en compagnie de David Arsenault. Stéphane collabore aussi avec CKAC Sports ainsi qu’avec plusieurs stations de radio au Québec et au Canada anglais. Stéphane détient un diplôme en communications du programme des arts et technologies des médias du Collège de Jonquière. Il habite Montréal.

Mario Langlois est bien connu et très apprécié du public québécois, particulièrement des amateurs de sport et de nos athlètes. À travers toutes les émissions de radio et de télévision qu'il a animées au fil des ans, il est devenu un des intervenants les plus crédibles du milieu. Sa compréhension des différents enjeux liés au sport amateur et professionnel et son expérience font de lui un observateur de premier plan de la scène sportive nationale et internationale. Il anime une émission de radio à CKAC Sports.


Jean-Philippe Bertrand a été descripteur pour les matchs des Sénateurs d’Ottawa sur les ondes de CJRC à Ottawa de 2007 à 2008. Il a été annonceur francophone aux Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver. Depuis 2007, il est chroniqueur sportif à TVA.