Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Prince George Choisie Pour Accueillir la Coupe RBC Banque Royale 2007, Le Championnat National de Hockey Junior A
RBC.001.06
|
24 mai 2006
|
|

Prince George accueillera le pays tout entier en mai 2007 alors que les meilleures équipes de hockey junior A du Canada se disputeront la Coupe RBC Banque Royale 2007.

« Nous ne pourrions être plus ravis », dit le coprésident du comité de la candidature Don Kehler. « Non seulement, cet événement sera important à la promotion du sport qu’est le hockey dans le Nord de la Colombie-Britannique, mais il nous permettra de mettre à nouveau Prince George sous le feu des projecteurs nationaux. »

Prince George tentait d’obtenir le droit de tenir la Coupe RBC Banque Royale 2007 tout comme le comté de Pictou en Nouvelle-Écosse. Hockey Canada a finalement retenu la candidature de Prince George. 

« Nous savons que ce ne fut pas une décision facile pour Hockey Canada, car la candidature du comté de Pictou était solide et nous les félicitons de leurs efforts. Au bout du compte, nous croyons que nos installations, notre expérience passée dans la tenue d’événements et nos plans de legs nous ont donné un avantage », dit Dan Rogers, coprésident du comité de la candidature.  

« Le comité de la candidature a été très chanceux de travailler avec de nombreuses personnes dévouées qui méritent d’être félicitées pour leur contribution à la candidature. Nous voulons surtout remercier les gens de Prince George qui ont appuyé la candidature lors de la prévente des billets. Nous sommes reconnaissants envers la Ville de Prince George pour son appui continu de nos efforts visant à accueillir la Coupe Banque Royale à Prince George », dit Dan Rogers.  

Le président des Spruce Kings de Prince George, Rick Turgeon, félicite le comité de la candidature pour ses efforts réussis et dit que la tenue de ce prestigieux événement est très importante pour l’équipe. « Chaque membre de l’organisation des Spruce Kings s’est engagé à présenter une équipe hôte à la hauteur en 2007 et nous avons déjà effectué des démarches pour bâtir cette équipe. » En tant qu’équipe hôtesse, les Spruce Kings de Prince George sont assurés de participer au championnat national de 2007.  

La Coupe RBC Banque Royale 2007 sera présentée au Centre CN de Prince George du 5 au . Ceux qui ont versé un acompte pour appuyer la candidature auront le premier choix pour les billets. Les billets seront probablement mis en vente au public à l’automne 2006. 


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: