Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
ÉQuipe Canada DÉMÉNage À MontrÉAl; Pour Le DÉBut du Tournoi


le 30 août, 2004

Équipe Canada a mis fin à son camp d’entraînement samedi à Ottawa, après une série de séances d’entraînement et trois matchs hors concours (1-1-1-) et s’est rendue à Montréal pour se préparer au match d’ouverture de la Coupe du monde de hockey 2004. Les joueurs sont montés à bord de l’autobus à Ottawa dimanche après-midi pour le trajet de deux heures à destination de Montréal. Après une séance d’entraînement le matin et une conférence de presse au Centre Bell lundi, les joueurs ont eu l’après-midi de congé pour se concentrer sur le match de mardi.

« Pour moi, c’est une belle occasion de jouer devant mes amis et ma famille », a déclaré le gardien partant Martin Brodeur. « Mon père a assisté à la séance d’entraînement ce matin et a pu prendre des photos des joueurs, ce qu’il aime faire. »  Le père de Martin, Denis Brodeur, est un photographe sportif de longue date de Montréal. Plusieurs de ses photos sont exposées dans les salles et corridors du Centre Bell. 

Les deux matchs présentés au Centre Bell de Montréal seront à guichet fermé et l’ambiance devrait être électrisante lorsque la rondelle sera mise en jeu mardi soir.

Regardez Équipe Canada contre les États-Unis, mardi à 19 h (HE)/16 h (HP) sur les ondes de CBC/SRC.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: