Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Match Marathon Atteint Ses Objectifs Financiers

ACOE.004
le 20 mars 2007


Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) – Lorsque le Match marathon de l’Atlantique a pris fin le samedi 20 janvier, tous savaient que les organisateurs avaient probablement atteint leur objectif de 30 000 $. Maintenant que tout l’argent a été recueilli et compté, le Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada est très heureux d’annoncer officiellement qu’il a en effet atteint son objectif de 30 000 $.

« Il a fallu beaucoup de travail et de personnes dévouées pour cet événement. Les joueurs, les sociétés commanditaires et les nombreux bénévoles qui sont venus de l’avant pour appuyer cette cause devraient tous être très fiers de leurs efforts aujourd’hui alors que nous faisons cette annonce », a déclaré Trevor Murphy, gérant du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada. « Grâce aux efforts de tous, des enfants de notre belle région auront l’occasion de pratiquer notre grand sport et de réaliser le rêve de lacer leur première paire de patins. »

Les profits de l’événement seront répartis également entre chacune des quatre divisions du hockey de l’Atlantique – Hockey Terre-Neuve et Labrador, Hockey Nouvelle-Écosse, Hockey Île-du-Prince-Édouard et Hockey Nouveau-Brunswick – afin d’aider des jeunes de milieux défavorisés de la région atlantique à jouer au hockey et à apprendre les importantes leçons fondamentales sur la patinoire et à l’extérieur de celle-ci.

« Je suis très fier de tous ceux qui ont appuyé ce Match de hockey marathon de 24 heures », a dit Brad Taylor, responsable de l’événement et coordonnateur du développement au Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada. « De nombreuses personnes ont fait du beau travail pour nous permettre d’atteindre nos objectifs financiers, et à cause de ces personnes exceptionnelles, plusieurs enfants afficheront un grand sourire. »

Nos tenons à nouveau à remercier sincèrement tous les joueurs, les bénévoles et les sociétés commanditaires qui ont participé à cet événement :

Commanditaires au centre de la glace
Your Team OnLine/Evolving Solutions, Under Armour et Molson Canada

Commanditaires à la ligne bleue
Brett Chevrolet-Cadillac, Source Atlantic, Compass Reality, Killam Properties, North American Van Lines, Mission-Itech Hockey, Telegraph-Journal, Party Ice, Boston Pizza, J.D. Irving, Leisure Time RV Centre

Commanditaires à la ligne des buts
Exit Reality, Shoppers’ Drug Mart/Pharmaprix, Enterprise Location d’autos, Fundy Engineering, Viceroy, Pro Design Cresting, Russell Metals, RJM Graphics, Tim Horton’s, Cannon Security, Manivie, Lester Trophies, Ken-Val Rehab, All World Moving and Trucking

Partenaires
Aréna Rothesay, Ville de Rothesay, Sea Dogs de Saint-Jean, école secondaire Rothesay, service de police de Rothesay, Rogers Television, Red Bull Energy Drink.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: