Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Dévoilement de L'Horaire de la Coupe Telus 2013 à Sault Ste. Marie, Ont. - Forfaits Complets du Tournoi Disponibles à 40 $
NR.114.12
|
12 septembre 2012
|
|

SAULT STE. MARIE, Ontario – Hockey Canada a dévoilé mercredi l’horaire et les renseignements relatifs à la vente de billets pour la Coupe TELUS 2013, qui aura lieu au Essar Centre de Sault Ste. Marie, Ontario, du 22 au 28 avril 2013.

La Coupe TELUS, championnat national midget du Canada, sera de retour à Sault Ste. Marie pour une deuxième fois en 10 ans. La ville a été l’hôte du tournoi en 2003. En 40 ans d’histoire, Sault Ste. Marie est seulement la cinquième ville à accueillir cette compétition pour une deuxième fois.

Le tournoi s’amorcera le avec trois matchs à l’horaire, dont celui opposant les hôtes, les North Stars de Sault Ste. Marie, aux champions de la région de l’Atlantique. Pour une sixième fois (1980, 1993, 1999, 2003, 2007, 2013) au championnat national, Sault Ste. Marie participera à la Coupe TELUS.

Le duel pour la médaille d’or se tiendra le 28 avril, à 15 h HE. Il sera télédiffusé sur TSN/RDS, diffuseurs officiels de Hockey Canada. Toutes les rencontres de la ronde préliminaire, les demi-finales et le match pour la médaille de bronze seront présentés sur FASTHockey at hockeycanada.fasthockey.com.

« Nous sommes si excités que Sault Ste. Marie soit l’hôte du 40e championnat national midget », commente le coprésident du comité hôte, Mike Murphy. « La Coupe TELUS est l’un des championnats nationaux les plus prestigieux du Canada et nous avons vraiment hâtes que l’événement commence en avril. »

Les forfaits complets du tournoi de 19 parties seront en vente jusqu’au 1er janvier 2013, pour seulement 40 $ (frais applicables en sus). À compter du 2 janvier, les forfaits seront disponibles au coût de 50 $ (frais applicables en sus).

Hockey Canada a également annoncé mardi que l’ancien d’Équipe Canada et du championnat national midget, Marty Turco, agira à titre d’ambassadeur du tournoi. Turco, qui a été membre de l’équipe nationale olympique masculine du Canada en 2006 et qui a porté les couleurs du Canada au Championnat mondial  de l’IIHF en 20, a été nommé meilleur gardien de la Coupe Air Canada 1993, menant Sault Ste. Marie en demi-finale.

« Marty a de bons souvenirs de son expérience au championnat national midget », explique Murphy. « Nous sommes contents de pouvoir compter sur lui en tant qu’ambassadeur de la Coupe TELUS 2013. Il aidera à générer de l’enthousiasme dans la ville pour ce tournoi. »


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: