Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce Des Lauréats Des Prix De La Coupe Telus 2012; Tout Est Prêt Pour Les Demi-Finales Samedi
NR.062.12
|
27 avril 2012
|
|

LEDUC, Alberta – La Coupe TELUS 2012, le 39e championnat national midget du Canada, a tenu son banquet de remise des prix, vendredi soir au Recreation Centre de Leduc. Le comité des prix du tournoi a nommé les lauréats des sept prix individuels.

Les prix sont déterminés en fonction de la ronde préliminaire du tournoi qui s’est déroulée de lundi à vendredi.

Les lauréats des prix de la Coupe TELUS 2012 sont :

Joueur par excellence TELUS – Laurent Dauphin (Phénix du Collège Esther-Blondin)

Meilleur gardien de but – Dasan Sydora (Rebels de Red Deer)

Meilleur avant – Daniel Audette (Phénix du Collège Esther-Blondin)

Meilleur défenseur – Joel Topping (Rebels de Red Deer)

Joueur ayant le plus bel esprit sportif – Kord Pankewicz (Oil Kings de Leduc)

Meilleur pointeur – Laurent Dauphin (Phénix du Collège Esther-Blondin)

Bourse d’études Esso – Bryn MacNab (Contacts de Saskatoon)

Après du jeu excitant en ronde préliminaire cette semaine, tout est en place pour les demi-finales qui se tiendront le samedi 28 avril.

L’équipe de deuxième position, les Rebels de Red Deer (3-0-2), qui est devenue la première formation de la région du Pacifique à terminer la ronde préliminaire sans subir la défaite depuis les Buffaloes de Calgary en 1998, sera opposée au club de troisième place, les Contacts de Saskatoon (2-1-2), lors de la première demi-finale (14 h HR). Le Phénix du Collège Esther-Blondin, qui a fini en tête (4-0-1), affrontera dans l’autre demi-finale les hôtes, les Oil Kings de Leduc (2-3), qui ont pris le quatrième rang.

Le match pour la médaille d’or aura lieu le dimanche 29 avril à 14 h 30 HR/16 h 30 HE et il sera présenté en direct sur les ondes de TSN/RDS, les diffuseurs officiels de Hockey Canada (vérifiez votre programmation locale). Tous les autres matchs du tournoi, y compris les demi-finales et le match pour la médaille de bronze, seront offerts sur le Web par FASTHockey au hockeycanada.fasthockey.com. Les amateurs peuvent suivre toute l’action gratuitement en effectuant les trois étapes suivantes :

ÉTAPE 1 : Consultez le hockeycanada.fasthockey.com et ouvrez un compte FASTHockey gratuit.

ÉTAPE 2 : Aimez la Coupe TELUS sur Facebook au www.facebook.com/coupetelus.

ÉTAPE 3 : L’heure du match venue, cliquez le lien Coupe TELUS EN DIRECT sur la page Facebook de la Coupe TELUS pour voir le match.

Veuillez prendre note qu’en raison de la programmation de TSN, le début des matchs pour les médailles de bronze et d’or a été devancé de 30 minutes. Le match pour la médaille de bronze commencera donc à 10 h 30 HR et celui pour la médaille d’or à 14 h 30 HR.

REMARQUE POUR LES MÉDIAS : Jason LaRose, coordonnateur des services du contenu de Hockey Canada, est sur place à Leduc. Pour toute demande d’entrevue, il est possible de le joindre au 403-703-8791 ou à jlarose@hockeycanada.ca.

Pour plus d’informations sur la Coupe TELUS 2012, veuillez visiter le http://www.hockeycanada.ca/coupetelus ou suivre l’événement dans les médias sociaux au www.facebook.com/coupetelus et au www.twitter.com/HC_coupetelus.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: