Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Billets Unitaires et Forfait Souple Maintenant En Vente; Pour Le Défi Mondial Junior A 2011
NR.122.11
|
12 octobre 2011
|
|

LANGLEY (Colombie-Britannique) – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey junior, a communiqué, mercredi, l’information sur les billets unitaires et un forfait souple pour le Défi mondial junior A 2011 qui se tiendra du 7 au 13 novembre au Langley Events Centre.

Les billets unitaires et les forfaits de billets sont en vente à la billetterie du Langley Events Centre ou par l’entremise de Ticketmaster.

Ronde préliminaire, quarts de finale, match pour la cinquième place et matchs des espoirs de la LCHJ :
Adultes : 15 $
Âge d’or/étudiants : 10 $
Enfants de moins de 12 ans : 5 $

Demi-finales, match pour la médaille de bronze, match pour la médaille d’or :
Adultes : 18 $
Âge d’or/étudiants : 12 $
Enfants de moins de 12 ans : 7 $

Le forfait souple comprend huit billets pouvant être utilisés pour assister à un même match ou à plusieurs matchs. Un maximum de deux billets de ce forfait peut être utilisé pour le match pour la médaille d’or.

Forfait souple :
Adultes : 96 $
Âge d’or/étudiants : 64 $
Enfants de moins de 12 ans : 32 $

Des forfaits de 15 billets pour l’ensemble de l’événement sont aussi en vente. Ceux-ci comprennent les 13 matchs du Défi mondial junior A 2011 et les deux matchs des espoirs de la LCHJ ainsi qu’un programme souvenir de l’événement, le tout pour seulement 150 $.

Depuis le premier Défi mondial junior A à Yorkton et Humboldt en Saskatchewan en 2006, plus de 100 joueurs ayant pris part au tournoi ont été repêchés par la LNH, dont 13 en première ronde (Beau Bennett, Alexander Burmistrov, Joe Colborne, Nikita Filatov, Dmitri Kulikov, Evgeny Kuznetsov, John Moore, Vladislav Namestnikov, Riley Nash, Dylan Olsen, Jaden Schwartz, Brendan Smith et Kyle Turris).

Au moins une équipe canadienne a participé à tous les matchs pour la médaille d’or du Défi mondial junior A. Canada Ouest a remporté l’or aux deux premiers tournois, en 20, avant de remporter l’argent en 20. Canada Est a remporté l’argent en 2006, 20 et le bronze en 2008.

Pour plus d’informations sur le Défi mondial junior A 2011, veuillez consulter le www.HockeyCanada.ca/dmja ou suivez l’événement dans les médias sociaux au www.facebook.com/wjrac ou www.twitter.com/hc_dmja.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: