Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Championnat Mondial Junior 2012 de L'Iihf S'Amorce; Avec Un Premier Match Préparatoire à Calgary
WJC.018.11
|
18 décembre 2011
|
|

Lancement de la bande vidéo d’I Was There de Paul Brandt lors du premier match préparatoire d’Équipe Canada

Calgary, Alberta () – Les partisans d’Équipe Canada auront une première idée de l’édition de cette année de l’équipe nationale junior du Canada lorsqu’elle affrontera la Finlande lors du premier match préparatoire des deux équipes, à 19 h ce soir au Saddledome. Ce match donnera également la première occasion aux amateurs de musique et de hockey de voir la bande vidéo d'I Was There de Paul Brandt, la chanson officielle du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF.

Le match hors concours de ce soir sera la seule fois où les amateurs de Calgary pourront voir à l’œuvre Équipe Canada avant le début du mondial junior le 26 décembre. Le lancement d’I Was There rendra hommage aux partisans de hockey qui ont été choisis, en fonction de leurs histoires de hockey sélectionnées, pour paraître dans la vidéo. Les gens réunis dans l’aréna pourront aussi voir un message vidéo de Paul Brandt.

« Nous avons attendu longtemps cette journée et ce premier match préparatoire mettra assurément la table pour d’excellentes parties de hockey à venir au cours des prochaines semaines », note Jim Peplinski, coprésident du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF. Le lancement de la vidéo d’I Was There sera la touche finale à ce qui promet d’être un merveilleux tournoi.

« Je suis enthousiaste pour les amateurs de hockey et de musique country qui verront la vidéo d’I Was There ce soir, dans le cadre du premier match préparatoire du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF », commente Paul Brandt. « J’espère que cette vidéo embrasse l’esprit du hockey et la passion que les Canadiens ont pour notre sport. »

La chanson, qui porte le nom du slogan de l’événement, peut désormais être téléchargée au www.hockeycanada.ca/juniors2012 ou sur iTunes au http://itunes.apple.com/ca/album/i-was-there-single/id484120902. La vidéo officielle sera disponible au www.edmontonjournal.com/paulbrandt.

Le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF se mettra en branle officiellement le 26 décembre à Edmonton et Calgary. Équipe Canada, médaillée d’argent lors des deux dernières éditions du mondial junior, amorcera le tournoi le lendemain de Noël contre la Finlande, à 13 h 30 HR, au Rexall Place d’Edmonton. Pour voir l’horaire complet de la compétition, rendez-vous au www.hockeycanada.ca/juniors2012.

À propos du mondial junior

Le Championnat mondial des moins de 20 ans de la Fédération internationale de hockey sur glace (communément appelé le Championnat mondial junior) est un événement annuel réunissant des équipes nationales de hockey de moins de 20 ans de partout dans le monde. Le tournoi oppose les dix meilleures nations de hockey du classement mondial dans le but de déterminer un champion mondial. Le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF se déroulera du au , à Calgary et Edmonton.

À propos de Paul Brandt

Paul Brandt est l’artiste country masculin le plus décoré de l’histoire du Canada. Né à Calgary, Alberta, Canada, il a lancé son premier succès en 1996 avec le simple My Heart has a History, qui a atteint le sommet du palmarès canadien et qui a fait de lui le premier artiste country masculin du Canada à faire partie du top 10 du palmarès aux États-Unis depuis Hank Snow en 1974. Paul compte neuf albums à son actif qui ont tous été un immense succès. En septembre 2011, Paul a lancé son plus récent album Give It Away et son premier ensemble de collection, intitulé NOW, rassemblant tous les albums pour lesquels il a reçu des prix et bien plus. Outre la musique, Paul accorde également une grande importance à aider les gens, collaborant avec plusieurs organismes de charité, dont sa propre fondation, « The Priceless Gift of Hope Foundation », et organisations humanitaires partout dans le monde.

Pour plus d’informations et pour les demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec :

Alisha Samnani
Brookline Public Relations, Inc.
Bureau : 403 538 5641, poste 102


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: