Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
L'Intérêt des Gagnants du Tirage Prioritaire Pour Le Championnat Mondial Junior 2012 de L'Iihf Est Sans Précédent; Tous Les Forfaits de Billets Offerts En Vertu du Tirage Prioritaire Ont Été Vendus
NR.015.11
|
13 janvier 2011
|
|

CALGARY (Alberta) – Le comité hôte du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF, en partenariat avec Hockey Canada et la Ligue canadienne de hockey, a annoncé, jeudi, qu’à la suite d’un intérêt sans précédent de la part des gagnants du tirage prioritaire pour des billets, tous les forfaits de billets offerts en vertu du tirage sont maintenant vendus.

Plus de 17 000 forfaits de billets, soit environ 275 000 billets, ont été offerts aux personnes choisies lors du tirage prioritaire pour des billets.

« La réponse des amateurs de hockey au processus du tirage prioritaire pour le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF continue de surpasser toutes nos attentes », a dit Bob Nicholson, président et chef de la direction de Hockey Canada et membre du comité directeur du Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF. « L’intérêt pour cet événement est au-delà de tout ce que nous aurions pu imaginer quand nous avons commencé à préparer cet événement en 2008. Toute l’Alberta a adopté le championnat mondial et nous ferons partie d’un événement très spécial en décembre 2011. »

Le tirage prioritaire était la seule façon pour les partisans de se procurer des sièges pour le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF. Plus de 225 000 billets, soit environ 50 pour cent de tous les sièges, avaient déjà été achetés par les abonnés des Hitmen de Calgary, des Flames de Calgary, des Oil Kings d’Edmonton et des Oilers d’Edmonton.

Les personnes choisies lors du tirage pouvaient acheter des forfaits de billets à Edmonton et Calgary. Le forfait de l’événement à Calgary comprenait 21 matchs, incluant le match pour la médaille d’or, le match pour la médaille de bronze, les demi-finales, les quarts de finale et 10 matchs de la ronde préliminaire. Le forfait de l’événement à Edmonton comprenait 10 matchs, dont quatre matchs de l’équipe nationale junior du Canada en ronde préliminaire.

Il était prévu que la demande pour des billets pour le Championnat mondial junior 2012 de l’IIHF allait être très forte. C’est pourquoi le tirage prioritaire a été mis sur pied afin de permettre un accès équitable à des forfaits de billets dans les deux villes.


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: