Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
L'Équipe Junior du Canada Jouera des Parties Hors-Concours Dans Trois Villes Ontariennes Avant Le Championnat Mondial Junior 2011 de L'Iihf
NR.119.10
|
20 octobre 2010
|
|

CALGARY, Alberta – Hockey Canada, en partenariat avec la Ligue canadienne de hockey, a annoncé mercredi que quatre villes ontariennes accueilleront des parties hors-concours en décembre prochain avant le Championnat mondial de hockey junior 2011 de la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) qui se tiendra à Buffalo, dans l’État de New York.  L’équipe nationale junior du Canada participera dans trois de ces parties.

Selon l’horaire prévu, le Canada jouera contre la Suisse à Oshawa le 20 décembre, contre la Suède à Toronto le 21 décembre et contre la Finlande à Kitchener le 23 décembre. Une quatrième partie hors-concours entre la Suède et la Suisse aura lieu à St. Catharines, également le 23 décembre. 

Les parties du 20 décembre à Oshawa entre le Canada et la Suisse et celle du 23 décembre à St. Catharines entre la Suède et la Suisse commenceront à 19h HE. Les matchs Canada-Suède le 21 décembre à Toronto et celui Canada-Finlande le 23 décembre à Kitchener commenceront à 19h30 HE.

« Nous sommes enchantés de travailler de concert avec la Ligue canadienne de hockey pour présenter les parties hors-concours dans quatre remarquables communautés où évoluent le hockey junior. C’est une belle façon de commencer ce championnat mondial junior, a déclaré Brad Pascall, vice-président, activités hockey/équipes nationales de Hockey Canada. Les trois parties supplémentaires de notre équipe nationale junior offriront une chance unique à nos joueurs canadiens de briser la glace et d’affronter des opposants de haut niveau avant de se rendre à Buffalo. »

Oshawa, Ontario – 20 décembre 2010 – Canada contre la Suisse : Le prix des billets pour la partie du 20 décembre où le Canada affrontera la Suisse au Centre General Motors, domicile des Generals d’Oshawa de la Ligue canadienne de hockey, varie de 25 $ à 50 $, frais de gestion en sus, et ceux-ci sont offerts à compter du 2 novembre à la billetterie de l’aréna, sur le site Web de l’aréna à l’adresse : www.generalmotorscentre.com, ou en téléphonant au numéro 1 877 436-8811.

Toronto, Ontario – 21 décembre 2010 – Canada contre la Suède : Le prix des billets pour la partie du 21 décembre où le Canada affrontera la Suède au Centre Air Canada à Toronto varie de 19 $ à 45 $, frais de gestion en sus, et ceux-ci sont offerts à compter de 12 h HE le 29 octobre par TicketMaster, à l’adresse Internet : www.ticketmaster.ca ou en téléphonant au numéro 416 872-5000. Des forfaits de billets pour vivre l’ultime expérience du hockey junior comprennent : la partie Canada-Suède, la partie des meilleurs espoirs Home Hardware de la LCH/LNH seront présentées avec la collaboration de Maple Leaf Sports and Entertainment les 18 et 19 janvier, sont également offerts à des prix variant de 40 $ à 86 $, frais de gestion en sus.

Kitchener, Ontario – 23 décembre 2010 – Canada contre la Finlande : Le prix des billets pour la partie du 23 décembre où le Canada affrontera la Finlande au Kitchener Memorial Auditorium Complex, domicile des Rangers de Kitchener de la Ligue canadienne de hockey est de 26$, frais de gestion en sus, et ceux-ci sont offerts à compter du 27 octobre à la billetterie de l’aréna, à la billetterie du Centre In The Square, sur le site Web de l’aréna à l’adresse : www.theaud.ca ou en appelant au numéro 519 578-1570 ou 1 800 265-8977.

St. Catharines, Ontario – 23 décembre 2010 – Suède contre la Suisse : Le prix des billets pour la partie du 23 décembre où la Suède affrontera la Suisse au Gatorade Garden City Complex à St. Catharines, domicile des IceDogs de Niagara de la Ligue canadienne de hockey, varie de 14 $ à 19,50 $ et ceux-ci sont offerts à compter de 10 h HE, le 1er novembre à tous les points de vente des IceDogs, y compris au bureau de l’équipe, à la billetterie de l’aréna et à Ticketmaster, à l’adresse : www.ticketmaster.ca ou en appelant au numéro 905 481-4444.

« Au nom de la Ligue canadienne de hockey, nous sommes très fiers d’accueillir Équipe Canada et quelques matchs hors-concours dans notre cour. Nos partisans auront l’occasion d’assister à du hockey de calibre international et très compétitif lors de ce Championnat mondial junior 2011 de l’IIHF. », a déclaré David Branch, président de la Ligue canadienne de hockey. Notre partenariat avec Hockey Canada est très fort et il donne la chance à nos joueurs et à nos entraîneurs de représenter notre pays et de jouer dans un haut niveau de hockey international.»  

Hockey Canada diffusera de l’information concernant le camp de sélection des athlètes de l’équipe junior du Canada ainsi que sur l’alignement du camp de sélection au cours des deux prochains mois. Le camp de sélection aura lieu du 11 au 15 décembre 2010 à Toronto, en Ontario.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: