Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada Annonce la Tenue de Stages des Habiletés Pour Les Joueurs et Les Entraîneurs Pendant Le Camp de Développement de L'équipe Nationale Junior å St. John's, Terre-Neuve-Et-Labrador
NR.086.10
|
20 juillet 2010
|
|

CALGARY (Alberta) – Hockey Canada, en collaboration avec Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, a annoncé, mardi, que plusieurs stages sur les habiletés destinés aux joueurs et aux entraîneurs du hockey mineur seront présentés dans le cadre du camp de développement de l’équipe nationale junior qui aura lieu au Mile One Centre de St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador, du 4 au 7 août.

Les activités de développement seront présentées sur deux jours pendant le camp. Les joueurs atomes et novices pourront assister aux séances qui auront lieu le vendredi 6 août et les joueurs de la catégorie pee-wee aux séances du samedi 7 août.

Les stages des habiletés offerts sont axés sur le contrôle de la rondelle, tirer et marquer, et la créativité. Les frais d’inscription sont de 35 $ par personne. Ils comprennent l’accès à une séance d’autographe avec des candidats à l’équipe nationale junior qui assistent au camp de développement, deux billets pour le match Rouges contre Blancs le jour du stage ainsi qu’un chandail, une bouteille d’eau (gourde) et un cadeau spécial de Hockey Canada. Le nombre de places est limité à 30 joueurs par stage.

Le dernier stage présenté chaque jour est réservé aux entraîneurs. Les frais d’inscription sont de 20 $ par personne et comprennent une séance de questions avec le personnel des entraîneurs de l’équipe nationale junior, un billet pour le match Rouges contre Blancs le jour du stage et un cadeau spécial de Hockey Canada. Le nombre de places est limité à 100 entraîneurs par stage. Les entraîneurs qui assisteront à un stage peuvent aussi demander de participer aux séances sur glace avec les joueurs selon le principe du premier arrivé, premier servi.

« Ces activités de développement offrent l’occasion à des joueurs et à des entraîneurs du hockey mineur de la province de perfectionner leurs habiletés que ce soit sur la glace ou derrière le banc », a déclaré Gerry Evans, président de Hockey Terre-Neuve-et-Labrador. « Pourquoi ne pas prendre une longueur d’avance en vue de la saison 2010-11 en profitant d’une superbe occasion d’apprendre auprès de quelques-unes des éminences grises du hockey au pays? »  

Horaire complet des activités de développement pendant le camp de développement de l’équipe nationale junior :

Vendredi 6 août :

12 h 30 – 13 h 30 HNT   Stage sur le contrôle de la rondelle (joueurs novices et atomes – 35 $ chacun)

13 h 45 – 14 h 45 HNT Stage sur les tirs (joueurs novices et atomes – 35 $ chacun)

15 h – 16 h HNT   Stage sur la créativité (joueurs novices et atomes – 35 $ chacun)

15 h 15 – 18 h 15 HNT   Stage pour les entraîneurs (20 $ chacun)

Samedi 7 août

12 h 15 – 13 h 15 HNT   Stage sur le contrôle de la rondelle (joueurs pee-wee – 35 $ chacun)

13 h 30 – 14 h 30 HNT   Stage sur les tirs (joueurs pee-wee – 35 $ chacun)

14 h 45 – 15 h 45 HNT   Stage sur la créativité (joueurs pee-wee – 35 $ chacun)

15 h 15 – 18 h 15 HNT   Stage pour les entraîneurs (20 $ chacun)

Pour vous inscrire à ces stages spécialisés, CLIQUEZ ICI .

Pour plus d’informations sur les stages, veuillez contacter le responsable des programmes, Paul Dagg, au Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada au 506-642-0490 ou à  pdagg@hockeycanada.ca.

Quarante-cinq des meilleurs joueurs de moins de 20 ans du pays participeront au camp de développement de l’équipe nationale junior, y compris 11 joueurs qui ont été choisis en première ronde du dernier repêchage universel de la LNH. Le public pourra assister aux séances d’entraînement pendant le camp.

Hockey Canada, en collaboration avec Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, présentera également la Coupe des du 9 au 13 novembre ainsi que la Coupe TELUS 2011 du 18 au 24 avril prochain au Mile One Centre de St. John’s. Ces trois événements nationaux et internationaux aideront non seulement Hockey Terre-Neuve-et-Labrador, une des 13 divisions de Hockey Canada, à célébrer son 75e anniversaire, mais ils regrouperont quelques-uns des meilleurs joueurs et joueuses de hockey du pays et du monde dans la capitale provinciale.

Un forfait spécial de billets pour les trois événements est maintenant en vente pour seulement 99 $ (plus les frais applicables). Cette offre, d’une durée limitée et d’une valeur de plus de 175 $, comprend un billet pour les deux matchs Rouges contre Blancs du camp de développement de l’équipe nationale junior, six matchs de la Coupe des 4 nations, y compris le match pour la médaille d’or, les 19 matchs de la Coupe TELUS et les programmes officiels des événements. Ce forfait spécial est en vente à la billetterie du Mile One Centre, en composant le 709-576-7657 ou le 1-800-361-4595, ou en consultant le  www.admission.com

. Les billets ne sont présentement offerts qu’en vertu de cette offre spéciale et les renseignements sur les billets pour les événements individuels seront annoncés à des dates ultérieures.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: