Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Communautés Choisies ; Pour Les Matchs de Précompétition
WJC.012.09
|
18 juin 2009
|
|

SASKATCHEWAN – Le Championnat mondial junior 2010 de l’IIHF a annoncé aujourd’hui que six communautés de la Saskatchewan accueilleront chacun un match préparatoire avant la ronde préliminaire du championnat présentée à Regina et Saskatoon.

Les communautés de Swift Current, Moose Jaw, Weyburn, Unity, Prince Albert et Humboldt ont été choisies pour accueillir chacune un match préparatoire du CMJ 2010. L’annonce a été faite aujourd’hui lors de conférences de presse tenues dans chacune des six communautés alors que des représentants du CMJ 2010 étaient sur place.

« Je suis incapable de décrire comme nous sommes ravis de la participation de ces communautés », a déclaré Jack Brodsky, président du comité hôte du CMJ. « C’est ce qui fait de cet événement un événement provincial et nous savons que chacune de ces communautés rendra l’expérience spéciale pour les joueurs. Lorsque ces jeunes hommes retourneront dans leur famille et près de leurs amis, ils auront d’excellentes histoires à raconter sur le superbe endroit qu’est la Saskatchewan. »

Les dates et les équipes n’ont pas encore été déterminées, mais les comités organisateurs locaux de chacune des communautés planifient déjà des événements et des festivités pour entourer les matchs.

« La Saskatchewan a une si grande culture du hockey », déclare Mark Stefan, vice-président du comité de précompétition du CMJ. « Notre province possède aussi un réseau de bénévoles dévoués et une hospitalité exceptionnelle. Ce sera des matchs particuliers. »

Les dates des matchs préparatoires dans les six communautés ainsi que les dates de mise en vente des billets seront annoncées prochainement.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: