Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Mise En Vente des Billets Pour; la Coupe RBC 2010 à Dauphin, Manitoba
NR.061.09
|
28 avril 2009
|
|

CALGARY (Alberta) – Le compte à rebours est lancé un an avant la Coupe RBC 2010, le championnat national junior A du Canada.

Le tournoi de 2010 aura lieu à Dauphin au Manitoba, du 1er au . Mardi, Hockey Canada a dévoilé les premiers forfaits de billets, permettant ainsi aux partisans des quatre coins du Canada de réserver leurs sièges pour l’un des plus prestigieux championnats nationaux du Canada.

Les forfaits lève-tôt pour les sièges ordinaires se vendent 195 $ et pour les sièges club, 230 $, taxes et frais en sus. Pour un accès réservé aux personnalités, un montant de 160 $ sera ajouté au prix de vente. L’accès réservé aux personnalités comprend un service de premier en ligne, un laissez-passer pour toute la semaine aux cabarets et au stationnement des personnalités et l’accès au salon d’honneur.

Les abonnés des Kings de Dauphin pourront acheter leurs billets de la Coupe RBC 2010 en premier, du 4 au . Ensuite, du 11 au 29 mai, les forfaits lève-tôt seront offerts au public.

Pour toute l’information sur les billets, veuillez composer le 1-888-459-2010.

« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir cette occasion inouïe d’accueillir le championnat national junior A », affirment Kit et Randy Daley, coprésident de la Coupe RBC 2010.

Les Daley ajoutent qu’ils sont heureux de l’appui que l’événement a reçu de la Ville de Dauphin, la municipalité rurale, le service des loisirs de Dauphin, le MAL Stan Struthers, Hockey Manitoba, la Ligue de hockey junior du Manitoba et Hockey Canada.

« Nous nous attendons à une année occupée et productive et nous encourageons tout le monde à se laisser emporter par l’esprit du jeu », déclarent les Daley.

La Coupe RBC 2010 regroupera les Kings de Dauphin, les hôtes, ainsi que quatre équipes régionales qui seront déterminées à l’issue des éliminatoires au printemps 2010. Le président des Kings de Dauphin, Darren Russell, dit qu’il s’attend à une excellente saison 2009-2010 qui se terminera par la Coupe RBC.

« L’été sera vite derrière nous et nous procéderons à la mise au jeu pour amorcer la saison 2009-2010 », dit Russell. « Nous espérons que tout le monde prendra le temps de vivre l’excitation qui règne lors des matchs à domicile des Kings de Dauphin et que tous nous suivront sur notre parcours vers la Coupe RBC 2010. Nous sommes reconnaissants de l’appui que nous recevons de tous et vous incitons à vous joindre à nous à maintes reprises. »

« Les partisans du hockey de Dauphin peuvent s’attendre à assister à ce que le hockey junior A a de meilleur à offrir », dit Scott Smith, chef de l’exploitation de Hockey Canada. « Ce tournoi continue de prendre de l’ampleur et nous sommes impatients de vivre une semaine exceptionnelle l’an prochain à Dauphin. »

La Coupe RBC 2009 se tient présentement à Victoria en Colombie-Britannique. TSN/RDS, le diffuseur officiel de Hockey Canada, diffusera le match pour la médaille d’or le dimanche 10 mai. Consultez votre programmation locale pour l’heure de diffusion dans votre région.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: