Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Salle Comble Pour Le Match; de la Médaille D'Or du Championnat Mondial; Féminin des Moins de 18 ans 2008 de L'Iihf;
Quelques Billets Disponibles Pour Les Demis-Finales et Pour Le Match de la Médaille de Bronze
NR.013.08
|
11 janvier 2008
|
|

CALGARY, AB – Hockey Canada a annoncé vendredi que le match de la médaille d’or du Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF, qui aura lieu samedi soir (19:30 HR), sera disputé devant une salle comble.

Plus de 2 000 partisans sont attendus à l'aréna Father David Bauer de Calgary pour la partie qui opposera le gagnant des demis-finales de vendredi entre le Canada et la Suède (19:45 HR) et les États-Unis contre la République tchèque (16:15 HR). Les deux demis-finales se tiendront aussi à l'aréna Father David Bauer.

« Nous sommes vraiment contents de l'enthousiasme et du soutien démontrés par les gens pour ce championnat du monde ainsi que de l'incroyable ambiance qu’ils ont créée tout au long de la compétition », exprime Lois Mitchell, présidente du comité organisateur hôte. « La ville a toujours appuyé le hockey féminin et nous anticipons un match à guichet fermé ce samedi qui devrait être excitant et qui clôturera une merveilleuse semaine. »

Malgré qu’il risque de ne plus avoir de billets disponibles pour le match de la médaille d’or, les amateurs peuvent tout de même visionner le match qui sera webdiffusé au HYPERLINK "" www.hockeycanada.ca et au www.hockeycanada.ca et le www.telus.com/hockeycanada. Il y aura aussi une webdiffusion des demis-finales de vendredi, ainsi que du match de la médaille de bronze de samedi (16:00 HR). Les billets pour ces trois matchs se vendent rapidement.

De plus, Hockey Canada a fait savoir que le double médaillé d’or de l’équipe nationale junior Karl Alzner, qui agissait à titre de capitaine dans la victoire du Canada en République tchèque, sera dans l'assistance au match de la médaille d'or de samedi. Les vedettes du hockey féminin Hayley Wickenheiser et Cassie Campbell seront aussi présentes pour une séance d'autographes durant le match de demi-finale du Canada, vendredi soir.

Le Championnat mondial féminin des moins de de l’IIHF représente le tout premier championnat mondial des M-18 à se dérouler à huit équipes, soit le Canada, les États-Unis, la Suède, la Finlande, l’Allemagne, la Suisse, la Russie.et la République tchèque. Ces formations prennent part à ce tournoi durant six jours, du 7 au 12 janvier, aux arénas Father David Bauer et Norma Bush.


Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: