Re/Max Centre City Realty Est Vendu à L'Idée de la Coupe RBC Banque Royale 2007 à Prince George
RBC006.07
|
13 mai 2007
|

PRINCE GEORGE – Lorsque Prince George accueillera le pays pour la Coupe RBC Banque Royale 2007, ce sera avec l’appui incontesté de la plus importante agence immobilière de Prince George.

« Aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir RE/MAX Centre City Realty à titre de commanditaire platine pour la Coupe RBC Banque Royale 2007 à Prince George », de dire Don Kehler, coprésident du comité hôte. « Grâce à l’appui de RE/MAX Centre City Realty et de son équipe de 50 agents immobiliers professionnels, nous sommes encore plus près de présenter la meilleure Coupe RBC Banque Royale de tous les temps », ajoute Kehler.

Gerry Thiessen, courtier directeur de RE/MAX Centre City Realty, dit que l’équipe de courtiers immobiliers professionnels de RE/MAX est fière d’appuyer la Coupe RBC Banque Royale 2007. « Les courtiers immobiliers RE/MAX croient en la communauté et c’est pourquoi nous sommes fiers d’appuyer cet important événement national qui aura lieu ici même à Prince George », a dit Gerry Thiessen.

Le coprésident du comité hôte, Dan Rogers, dit que le comité est heureux d’ajouter le nom de RE/MAX à la liste sans cesse croissante de commanditaires pour la Coupe RBC Banque Royale 2007 et il prévoit faire d’autres annonces dans un avenir rapproché. « Le Nord de la Colombie-Britannique est passionné du hockey et nous avons trouvé plusieurs organisations ayant un bon esprit communautaire qui sont excitées à l’idée de se joindre à ce grand championnat national », dit Rogers.

Le partenariat avec RE/MAX a été annoncé aujourd’hui alors que le comité hôte dévoilait les bannières qui seront suspendues le long de la 15e Avenue pour promouvoir la Coupe RBC Banque Royale 2007 et les commanditaires de l’événement.

Alors qu’il reste moins de six mois avant le début de la Coupe RBC Banque Royale, le comité travaille fort à s’assurer que le tournoi de 2007 sera le meilleur de l’histoire de l’événement. « Nous sommes en train de bâtir nos comités bénévoles et d’effectuer la planification qu’un événement d’envergure de ce genre exige », dit Dan Rogers. « Nous sommes certains que nous accomplirons notre mission qui est de présenter la meilleure Coupe RBC Banque Royale de tous les temps. »

Le Championnat national de hockey junior A de la Coupe RBC Banque Royale 2007 aura lieu du 5 au à Prince George. Il est prévu que des partisans de partout au pays seront au rendez-vous et la finale du championnat sera télédiffusée en direct sur TSN. Les retombées économiques de cet événement devraient être de l’ordre de 1,5 million de $.

Les billets pour la Coupe RBC Banque Royale sont en vente sur le Ticketmaster.ca ou au 614-9100 pour les achats au téléphone avec une carte de crédit.

CONTACT MÉDIAS

Dan Rogers

564-1309

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit