Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
James Western Star Sterling Ltd. Appuie la Coupe RBC Banque Royale 2007
RBC004.07
|
13 mai 2007
|
|

PRINCE GEORGE – Le comité hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2007 se prépare à accueillir la nation en mai 2007. Aujourd’hui, le comité a accueilli le premier commanditaire local important pour le Championnat national de hockey junior A à Prince George.

« Aujourd’hui, nous sommes ravis d’accueillir James Western Star Sterling Ltd. À titre de commanditaire de niveau or pour la Coupe RBC Banque Royale à Prince George », dit Don Kehler, coprésident du comité hôte. « Grâce à l’appui de James Western Star Sterling Ltd., nous faisons un pas de plus vers notre objectif qui est de présenter la meilleure Coupe RBC Banque Royale de tous les temps », dit Kehler.

James Western Star Sterling Ltd., un chef de file de l’industrie du camionnage, a des concessionnaires dans les villes de Prince George, Kelowna, Kamloops, Fort St. John et Williams Lake.  James Western Star Sterling vend et assure l’entretien des camions Western Star, Sterling et Unimog et des remorques Superior.

Le président de James Western Star Sterling, Bryan James, dit que son association à la Coupe RBC Banque Royale 2007 était un choix tout à fait naturel. « Le hockey est au cœur de Prince George et nous sommes heureux de redonner à la communauté. Le fait de présenter la Coupe RBC Banque Royale à Prince George sera un avantage important pour cette communauté. »  

« Puisque le début de la Coupe RBC Banque Royale 2006 n’est plus qu’à neuf jours, cette annonce se veut un témoignage de l’excellent effort des bénévoles et de la planification minutieuse de l’organisation de la Coupe RBC Banque Royale 2007 à Prince George », dit Scott Smith, premier vice-président, affaires, de Hockey Canada.    

Le coprésident du comité hôte, Dan Rogers, dit que le comité est sur le point d’obtenir l’appui de plusieurs autres commanditaires importants et il prévoit d’autres annonces dans un avenir rapproché. Le Nord de la Colombie-Britannique regorge de passionnés du hockey, et nous avons trouvé plusieurs organisations à caractère communautaire qui sont aussi excitées de s’associer à ce grand championnat national », dit Rogers.

Puisque la Coupe RBC Banque Royale sera parmi nous dans un peu plus d’un an, le comité travaille fort à s’assurer que l’édition de 2007 sera la meilleure de tous les temps. « Nous sommes à bâtir nos comités de bénévoles et nous travaillons à la planification qu’exige la tenue d’un événement si important », dit Rogers. « Nous sommes certains que nous pourrons dire mission accomplie après avoir présenté la meilleure Coupe RBC Banque Royale de tous les temps. »  

Les billets de la Coupe RBC Banque Royale 2007 ont été mis en vente au public le 1er mars et le comité se dit heureux du chiffre des ventes. « Déjà, nous avons vendu près de 400 forfaits ce qui est excellent pour un événement qui aura lieu dans plus d’un an », dit Rogers. Les billets pour la Coupe RBC Banque Royale sont en vente à Ticketmaster.ca ou en composant le 614-9100 pour les achats avec une carte de crédit. 

Le Championnat national de hockey junior A de la Coupe Banque Royale 2007 se tiendra du 5 au à Prince George. Des partisans du hockey de partout au pays viendront assister à ce championnat dont la finale sera télédiffusée en direct sur TSN. Les retombées économiques de cet événement dans la communauté devraient être de l’ordre de près d’un million de dollars. 


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: