Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Billets Pour la Coupe RBC Banque Royale 2007 Offerts à Ceux Qui Ont Appuyé la Soumission – la Vente Au Public Commence Le 1Er Mars 2006
RBC002.07
|
13 mai 2007
|
|

Quelques centaines de partisans du hockey obtiennent un « traitement de faveur » pour acheter les billets les plus populaires en ville – les laissez-passer du tournoi de la Coupe RBC Banque Royale 2007.  L’an dernier, le groupe qui a participé à la candidature pour accueillir le Championnat national junior A 2007 a invité les partisans à témoigner de leur appui de la tenue de l’événement en effectuant un acompte de 10 $ pour un laissez-passer du tournoi.

« L’appui extraordinaire reçu de la communauté a été important dans la décision d’accorder la tenue du championnat à Prince George. Maintenant, nous voulons remercier les personnes qui ont effectué un acompte en leur donnant l’occasion d’acheter leurs billets en premier », a dit Dan Rogers, coprésident du Comité hôte de la Coupe RBC Banque Royale 2007.

Durant le temps des Fêtes, des lettres ont été envoyées à plus de 400 personnes qui avaient effectué un acompte. La lettre contenait des renseignements sur comment obtenir les laissez-passer offerts. Les forfaits comprennent un siège réservé de votre choix pour les treize matchs ainsi que l’accès à plusieurs événements hors glace comme le « Castle Cabaret », la soirée des prix et le banquet. Les forfaits du tournoi sont en vente à partir de 160 $. 

« Nous avons des forfaits pour tous les goûts », a dit Don Kehler, coprésident de la Coupe Banque Royale 2007. « C’est une bonne affaire qui permet d’assister à des matchs de hockey de niveau national et de participer à des événements et des activités qui célèbrent le plus grand sport du Canada. »

Les laissez-passer seront en vente exclusivement jusqu’au 20 janvier pour les personnes qui ont effectué un acompte. Du 21 janvier au 28 février, les laissez-passer seront offerts aux détenteurs d’un abonnement. Le 1 mars, les laissez-passer seront offerts au grand public. Pour de plus amples renseignements sur les billets, veuillez communiquer avec Ticketmaster au 564-5585 ou le bureau des Spruce Kings.

Le Championnat national de hockey junior A de la Coupe Banque Royale 2007 se tiendra du 5 au à Prince George. Des partisans du hockey de partout au pays viendront assister à ce championnat dont la finale sera télédiffusée en direct sur TSN. Les retombées économiques de cet événement dans la communauté devraient être de l’ordre de près d’un million de dollars. 


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: