Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Tableau de la Coupe RBC Banque Royale Est Décidé; Les Billets Unitaires Sont Maintenant En Vente
NR.058.07
|
1 mai 2007
|
|

CALGARY – Tout est prêt pour la Coupe RBC Banque Royale 2007 à Prince George, Colombie-Britannique, puisque les cinq formations qui prendront part au championnat national junior A sont maintenant connues.

Les Steelers de Selkirk de la Ligue de hockey junior du Manitoba représenteront la région Ouest. Selkirk a comblé la dernière place libre au tournoi avec une victoire de 4 -3 sur les Broncos de Humboldt en quatrième période de prolongation de la finale de la Coupe ANAVET, dimanche.

Selkirk se joindra donc aux Lumber Kings de Pembroke (CJHL, Équipe Est), aux Tigers d’Aurora (OPJHL), aux Kodiaks de Camrose (AJHL) et aux Spruce Kings de Prince George, l’équipe hôtesse du tournoi.

La Coupe RBC Banque Royale commencera samedi et se poursuivra jusqu’au 13 mai, date à laquelle le match pour la médaille d’or sera présenté en direct sur les ondes de TSN, le diffuseur officiel de Hockey Canada, à compter de 16 h 30 (HNP).

Hockey Canada, en partenariat avec le comité organisateur de Prince George, a annoncé, lundi, que les billets unitaires pour les 13 matchs sont maintenant en vente. Plusieurs des matchs de la Coupe RBC seront présentés à guichets fermés, y compris celui de samedi qui opposera l’équipe hôtesse, les Spruce Kings de Prince George, aux Lumber Kings de Pembroke de la région Est.

Les matchs de la fin de semaine du championnat seront aussi très populaires, dont les demi-finales le 12 mai et le match pour la médaille d’or le 13 mai. Les partisans sont donc invités à se procurer leurs billets le plus tôt possible.

« Nous avons reçu beaucoup d’appels de partisans de partout dans la région qui veulent se procurer des billets pour des matchs précis, alors nous nous attendons à être assez occupés ce matin lorsque les billets seront mis en vente », a expliqué Don Kehler, coprésident du comité hôte. « L’appui des partisans et des entreprises a été fantastique jusqu’à présent, et puisqu’il ne reste que quelques jours avant la première mise au jeu, tout le monde commence à être excité. »

Le prix des billets unitaires est de 15 $ pour la ronde préliminaire, de 20 $ pour les demi-finales et de 25 $ pour la finale. D’autres choix sont aussi offerts aux partisans, y compris les forfaits du tournoi, qui donnent accès à tous les matchs, et un nombre restreint de forfaits dans la Zone des recrues McDonald’s réservés aux partisans de 12 ans et moins donnant accès à tous les matchs. Tous les billets sont en vente auprès de Ticketmaster.

Plusieurs événements seront présentés à Prince George pendant toute la semaine pour célébrer la Coupe RBC. Parmi ces événements, il y aura le Gala d’ouverture Fire on Ice. L’entrée à cet événement est gratuite et les gens pourront avoir accès au Festival des partisans, à l’exposition du Temple de la renommée du hockey et aux cérémonies d’ouverture. Le plaisir sera au rendez-vous dès 19 heures au Centre CN et la soirée prendra fin par un feu d’artifice à 21 h 30.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: