Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce des Gagnants du Défi Sans Punition de Boston Pizza et du Centre Régional de L'Atlantique de Hockey Canada Pour Le Mois de Novembre
ACOE.008.07
|
12 decembre 2007
|
|

Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) – Les premiers gagnants du Défi sans punition de Boston Pizza et du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada ont été annoncés. Les gagnants ont été choisis parmi plus de 128 candidatures reçues au Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada à Saint-Jean au Nouveau-Brunswick.

L’équipe masculine atome locale des Eastern Shore Mariners (Nouvelle-Écosse) et l’équipe féminine atome des Carleton Flames (Nouveau-Brunswick) ont été choisies parmi les inscriptions reçues. Ces équipes ont maintenant droit à un repas d’équipe à l’un des restaurants Boston Pizza du Canada atlantique.

« Nous tenons à féliciter les deux équipes pour avoir été choisies parmi toutes les inscriptions et pour être les premières gagnantes du Défi sans punition de Boston Pizza et du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada », a déclaré Trevor Murphy, gérant du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada. « Nous sommes très heureux de voir qu’un si grand nombre d’équipes ont pris le temps de nous faire parvenir leurs feuilles de match pour cette promotion et de constater que beaucoup d’équipes font en sorte que les valeurs du respect et du franc-jeu soient toujours au premier plan lorsqu’elles s’adonnent à ce grand sport. »

Les équipes de hockey mineur du Canada atlantique auront la chance de remporter des prix de Boston Pizza et du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada dans le cadre de cette promotion. Si une équipe de hockey mineur n’écope d’aucune punition pendant un match, elle est priée de soumettre une copie de sa feuille de match au Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada. À la fin du mois, deux feuilles de match seront tirées au hasard et les équipes choisies mériteront un repas d’équipe gratuit dans un Boston Pizza de leur province. De plus, toutes les équipes qui présenteront une feuille de match recevront un certificat spécial du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada pour souligner le fait qu’elles ont disputé un match sans punition et qu’elles veulent ainsi promouvoir le franc-jeu et le respect. À la fin de la saison, une feuille de match sera choisie au hasard parmi toutes celles qui auront été reçues et l’équipe gagnante recevra une trousse spéciale du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada ainsi qu’un repas d’équipe gracieuseté de Boston Pizza.

Le prochain tirage aura lieu à la fin de décembre. Les équipes sont donc encouragées à continuer d’envoyer leurs feuilles de match sans punition.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: