Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Des Joueurs Au Service de Joueurs Match de Hockey Marathon de 24 Heures Au Profit des Jeunes Joueurs
ACOE002.07
|
20 janvier 2007
|
|

Saint-Jean (Nouveau-Brunswick) – Le Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada est heureux d’annoncer qu’il présentera un match de hockey marathon de 24 heures, les 19 et , à

Rothesay au Nouveau-Brunswick, pour recueillir des fonds afin de venir en aide aux jeunes issus de milieux défavorisés qui ne peuvent payer les coûts associés au hockey dans leur communauté. 

Quarante-deux joueurs de la région atlantique se réuniront à l’aréna de Rothesay le vendredi 19 janvier à compter de 9 h pour jouer de façon continue jusqu’à 9 h le samedi matin. Deux équipes de 21 joueurs vont jouer continuellement au hockey pendant 24 heures remplissant ainsi leur engagement envers leurs commanditaires, la cause et leur objectif personnel d’aider les jeunes à participer à notre passe-temps national.

« Un des buts du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada et des quatre divisions de l’Atlantique est de fournir toutes sortes d’occasions aux jeunes intéressés à pratiquer notre grand sport », a dit Trevor Murphy, gérant du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada et un des organisateurs du match de hockey marathon de l’Atlantique. « Tous ceux qui participent à cet événement ont profité de leur participation au hockey mineur et nous voulons aider les jeunes de nos communautés à profiter des mêmes superbes occasions que nous qui avons grandi au Canada atlantique. » 

Les fonds recueillis lors du match de hockey marathon de l’Atlantique seront répartis entre les quatre divisions de hockey de l’Atlantique pour aider à la programmation qui aidera les jeunes de milieux défavorisés à participer à notre grand sport et ainsi profiter des leçons que la participation au sport organisé peut enseigner aux jeunes.

« Le match du marathon de l’Atlantique est un énorme défi pour les joueurs qui y participent et la tâche ne sera pas facile », a expliqué Brad Taylor, coordonnateur du développement du Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada et responsable de l’événement du match de hockey marathon de l’Atlantique. « Ce match permettra à nos joueurs de recueillir des fonds pour une bonne cause et de faire quelque chose de typiquement canadien et digne de nos racines. Nos partenaires du monde des affaires et nos commanditaires pourront constater le résultat de nos efforts et le bien qui découlera de cet événement dans les communautés de notre région. Tous ceux qui participent sont gagnants. »  

D’autres détails de cet événement seront communiqués sous peu. Si vous désirez participer et appuyer cet événement, veuillez communiquer avec Brad Taylor au Centre régional de l’Atlantique de Hockey Canada – (506) 642-0490 ou btaylor@hockeycanada.ca

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS :

Trevor Murphy

Manager

Centre Regional Atlantique

(506) 642-0491

acoetm@nbnet.nb.ca


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: