Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Hockey Canada Ajoute Un Gardien à L'Alignement du Camp de Sélection de L'Équipe Nationale Junior du Canada
NR.148.06
|
10 décembre 2006
|
|

CALGARY, AB – Hockey Canada, de concert avec la Ligue canadienne de hockey, a annoncé dimanche, le 10 décembre 2006 que le gardien de but Trevor Cann (Oakville, Ont./Peterborough, OHL) a été ajouté à l’alignement du camp de sélection de l’équipe nationale junior et se joindra à l’équipe tard dimanche, le 10 décembre. Cann a été ajouté parce que Steve Mason (Oakville, Ont./London, OHL) souffre de symptômes d’une commotion cérébrale en raison d’un incident lors d’un match de la OHL samedi soir entre les Knights de London et les Spitfires de Windsor.

Mason ne pourra pas patiner au camp de sélection dimanche ou lundi mais demeurera à Calgary et sera évalué par le personnel médical de Hockey Canada.

Il y a maintenant cinq gardiens (Mason, Cann, Jonathan Bernier, Carey Price et Leland Irving), 12 défenseurs et 22 attaquants – pour un total de 39 joueurs – au camp de Calgary. Cann a été un membre de l’équipe nationale estivale des moins de 18 ans du Canada qui a remporté la Coupe junior du monde en août 2006.

Le camp de sélection de l’équipe nationale junior du Canada, mettant en vedette les meilleurs joueurs du Canada de moins de 20 ans, du 10 au 15 décembre à Calgary à l’Aréna olympique Père David Bauer.

Hockey Canada annoncera l’alignement de 22 joueurs de l’équipe nationale junior le vendredi 15 décembre 2006. L’équipe fera compétition au Championnat mondial junior 2007 du 26 décembre au à Leksand et Mora, en Suède.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: