Reseau de Hockey Canada |
Événements
Défi mondial des m17
Coupe des 4 nations
Coupe Deutschland
Nouvelles
Les Gagnants Du Concours Dessinez Un Masque D'Équipe Canada 2007 Sont Choisis!
NR.152.06
|
15 décembre 2006
|
|

CALGARY – ITECH et Hockey Canada aimeraient féliciter Josh Murtland de Simcoe, Ontario et Leandro Serrano de Calgary, Alberta, lauréats du « concours Dessinez un masque » d’Équipe Canada cette année. Leurs conceptions uniques décrivant un thème canadien ont été choisies parmi celles de plus de 1 400 participants et elles seront maintenant reproduites sur les masques des gardiens d’Équipe Canada qui prendront part au Championnat mondial junior 2007 de l’IIHF présenté à Leksand et Mora en Suède du 26 décembre au 5 janvier.

« Les gardiens de but de l’équipe nationale junior du Canada seront fiers de porter ces masques conçus avec créativité », explique Brad Pascall, premier directeur des équipes nationales masculines de Hockey Canada. Il poursuit : « Nous aimerions féliciter les gagnants de cette année et leur dire que nos gardiens seront très fiers d’ajouter cette “touche canadienne” à leur uniforme. »

En prime, Josh et Leandro recevront leur propre masque réplique ITECH fabriqué sur commande et signé par les membres de l’équipe nationale junior. Lorsqu’ITECH a communiqué avec Josh et Leandro pour leur annoncer la bonne nouvelle, ils n’arrivaient pas à croire qu’ils avaient gagné. « C’est excitant de savoir que les meilleurs gardiens de but du Canada vont travailler à la sueur de leur front en portant mon œuvre d’art », a dit Leandro, neuf ans, qui s’est inspiré des aurores boréales et des Flames de Calgary de la LNH pour réaliser son dessin. Il continue en disant : « J’espère que dans plusieurs années, ils vont se souvenir d’avoir porté mon masque avec beaucoup de fierté. » Josh, 17 ans, était très excité et il trépignait d’impatience de voir sa conception sur les ondes de TSN qui diffusera tous les matchs du Canada EN DIRECT à compter du 26 décembre. « Regarder le championnat mondial junior cette année sera encore mieux que l’an dernier, surtout puisque je sais que le meilleur gardien junior du Canada est là, livrant une belle performance, en portant un masque sur lequel on a reproduit mon dessin. »

Félicitations à nouveau aux deux gagnants. Consultez le hockeycanada.ca et le Itech.com pour de plus amples détails et n’oubliez pas de participer au concours Dessinez un masque l’an prochain pour courir la chance de passer à l’histoire du hockey canadien!

Assurez-vous de regarder TSN/RDS le 26 décembre pour voir le Canada affronter la Suède à son premier match au Championnat mondial junior 2006 à 13 h (HE)/10 h (HP). Encouragez le Canada dans sa quête de l’or!


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: