Logan Stephenson De Retour Avec L’équipe Nationale Junior À Chase (C.-B.)
NR.169.05
|
18 décembre 2005
|

Chase (C.-B.) – L’entraîneur-chef Brent Sutter et le directeur du personnel des joueurs Blair Mackasey ont annoncé dimanche que le défenseur Logan Stephenson d’Outlook (Sask.) sera de retour avec l’équipe nationale junior du Canada à Chase (C.-B.).  Stephenson était un des 12 joueurs libérés par l’équipe nationale junior vendredi matin à Vancouver après le camp de sélection de cinq jours.

En raison de blessures et de maladie chez certains des 22 joueurs, le Canada a ajouté Stephenson pour le camp de pré-compétition, alors que le Canada se prépare pour le Championnat mondial junior.

Stephenson, des Americans de Tri-City Americans de la WHL (Western Hockey League), a amassé 22 points en 31 matchs cette saison, et est le meilleur marqueur parmi les défenseurs de Tri-City.

Le Championnat mondial junior 2006 de l’IIHF aura lieu à Vancouver, Kamloops et Kelowna (C.-B.), débutant le 26 décembre.  Le premier match du Canada au Championnat junior sera le lundi, 26 décembre à 16h (Pacifique)/ 19h (Est) contre la Finlande.  TSN et RDS, les diffiseurs officiels de Hockey Canada, diffuseront les matchs du Canada EN DIRECT du Championnat mondial junior et seront les diffuseurs officiels de l’événement.  Tous les matchs du Canada seront également EN DIRECT à la radio du réseau FAN (consultez les horaires dans votre région).

L’équipe nationale junior du Canada continuera ses entraînements à Chase dimanche et lundi, se rendront à Kamloops où se tiendra leur camp de pré-compétition.  Le Canada disputera le premier de ses deux matchs préparatoires contre la République tchèque le mardi, 20 décembre à Kelowna.  Le Canada affrontera ensuite la Russie à Kamloop le jeudi 22 décembre.  Ces deux matchs seront diffusés en direct à 19h (Pacifique) à TSN, le diffiseur officiel de Hockey Canada, et les billets sont encore en vente au guichet.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit