Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
ÉQuipe Canada Jouera À Kamloops et Kelowna
NR.045.05
|
14 avril 2005
|
|

Matchs hors concours ajoutés aux forfaits de billets

VANCOUVER, COLOMBIE-BRITANNIQUE – Le comité organisateur du Championnat mondial de hockey junior 2006 et Hockey Canada ont annoncé, aujourd’hui, qu’Équipe Canada jouera un match avant le tournoi à Kelowna et un autre à Kamloops comme partie des activités précédant le tournoi.

« Ces deux communautés partenaires ont joué un important rôle dans l’obtention du tournoi et de ces matchs supplémentaires. Leurs efforts sont récompensés et elles continuent de travailler excessivement fort pour assurer la réussite totale de l’événement », a déclaré le directeur général du tournoi, Stuart Ballantyne. 

Les billets pour les matchs d’Équipe Canada avant le tournoi seront maintenant ajoutés aux forfaits de billets présentement en vente dans les deux villes. Le match supplémentaire fera que le prix du forfait augmentera de 20 $ pour passer à 145 $, plus les frais de billetterie applicables. Ceux qui détiennent déjà des billets pour les matchs du championnat mondial junior à Kelowna et Kamloops se verront offrir leur siège actuel pour le match d’Équipe Canada pour 20 $ de plus. Tous les partisans souhaitant assister au match d’Équipe Canada doivent avoir souscrit à un forfait de billets du championnat mondial pour se prévaloir de cette offre et seuls des forfaits de billets sont en vente à l’heure actuelle.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Équipe Canada pour ce match et nous sommes convaincus que nos communautés vont lui offrir un accueil qu’elle n’est pas sur le point d’oublier », a dit Bud Smith, coprésident du comité organisateur de Kamloops.

« Pour les partisans du hockey de Kelowna, ceci est un gage de reconnaissance de notre héritage en hockey et de l’intérêt qu’accorde la communauté à l’équipe du Canada », a déclaré Bruce Hamilton, coprésident du comité organisateur de Kelowna.

Les adversaires d’Équipe Canada pour ces deux matchs seront déterminés en vertu du classement pour le championnat mondial de la Division de Kelowna/Kamloops. Le nom des adversaires sera dévoilé après que le calendrier des matchs avant le tournoi aura été préparé et approuvé par l’IIHF et Hockey Canada. Les dates des matchs seront aussi dévoilées ultérieurement, mais les matchs seront présentés entre le 19 et le 24 décembre 2005. 

Pour des renseignements sur les forfaits de billets, veuillez communiquer avec les numéros suivants :

  • Kamloops – Sport Mart Place, billetterie Ticketmaster au 250-828-3339
  • Kelowna – billetterie Select Your Tickets au 250-762-5050
  • Ou commander en ligne au www.hockeycanada.ca

La tenue du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF à Kamloops, Kelowna et Vancouver (du 26 déc. 2005 au 5 janv. 2006) marquera la septième fois que le Canada accueille cet événement et la première fois qu’il a lieu en Colombie-Britannique. Par le passé, le Canada a accueilli le championnat en 2003 (Halifax, Nouvelle-Écosse), 1999 (Winnipeg, Manitoba), 1995 (Red Deer, Alberta), 1991 (Saskatoon, Saskatchewan), 1986 (Hamilton, Ontario), et 1978 (Montréal, Québec). Grand Forks, dans le Dakota du Nord, sera l’hôte de l’événement en 2005.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: