Timex Lance la Quatrième Édition Annuelle du Programme de L'Entraîneur de L'Année de La; Communauté et Célèbre L'Esprit du Hockey
GN.017.05
|
10 novembre 2005
|

Les parents et les joueurs sont encouragés à nommer leurs entraîneurs préférés pour la saison 2005 - 06

CALGARY, Alberta (le ) – Timex Canada annonce que le programme de l’Entraîneur de l’année de la communauté Timex accepte maintenant des candidatures pour la saison 2005-2006. En partenariat avec Hockey Canada et ses associations provinciales et territoriales, Timex s’est associée à Wal-Mart pour créer un programme qui souligne les hommes et les femmes qui incarnent le mieux l’esprit du hockey communautaire.

Le programme de l’Entraîneur de l’année de la communauté Timex est une initiative à l’échelle locale qui reconnaît un entraîneur de chaque communauté canadienne ayant un magasin Wal-Mart. Les joueurs et les parents du hockey mineur sont invités à soumettre la candidature de l’entraîneur qui, selon eux, insiste sur le développement des habiletés, le franc-jeu et l’esprit sportif, en plus de s’assurer que les jeunes connaissent du succès au hockey et qu’ils s’amusent. Les candidatures peuvent être acheminées tout au long de la saison de hockey au www.hockeytime.ca.

« À titre de fiers commanditaires de Hockey Canada, nous sommes ravis de travailler avec Wal-Mart pour saluer le dévouement et le travail assidu des entraîneurs bénévoles au hockey. Nous savons que sans le dévouement des personnes qui s’engagent comme entraîneurs, le hockey mineur à l’échelle des communautés ne pourrait avoir lieu », affirme Léo Fournier, président, TIMEX CANADA.  « Nous sommes très heureux de constater la croissance de ce programme au cours des trois dernières années et nous encourageons les joueurs et les parents à nous aider à rendre hommage à ces hommes et femmes en soumettant la candidature de leur entraîneur. »

Au total, plus de 240 entraîneurs seront honorés pour la saison 2005-06. Au cours des trois dernières années, des milliers d’entraîneurs ont été mis en nomination aux quatre coins du Canada et plus de 500 ont été nommés Entraîneur de la communauté Timex.

À la fin de la saison de hockey, chaque Entraîneur de la communauté Timex recevra une « trousse de l’entraîneur » du directeur de son magasin Wal-Mart local, trousse qui comprend des outils utiles à l’entraîneur comme un chronomètre TIMEX, des DVD d’exercices et d’entraînement, un tableau d’entraîneur et une trousse de premiers soins.

À propos de TIMEX Canada

Au Canada, Timex a un fier passé comme souscripteur à des causes qui reflètent les valeurs de la compagnie. Ces causes comprennent, entre autres, la recherche contre le cancer, les banques alimentaires Daily Bread, de nombreuses œuvres caritatives locales et les athlètes amateurs canadiens de renommée mondiale puisque Timex commandite l’équipe de patinage de vitesse médaillée d’or du Canada, la Fédération de surf des neiges du Canada, IRONMAN Canada et la Série nationale de courses sur route TIMEX.

Pour plus d'informations :

Lisa Dornan
Directrice des communications
Hockey Canada
403-777-4557 / 403-510-7046 (mobile)
ldornan@hockeycanada.ca

 

Esther Madziya
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6484
emadziya@hockeycanada.ca

 

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca/p>

 

Videos
Photos
AAÉC 2016 : Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
Des anciens foulent les verts pour des œuvres caritatives
2016-2017 ENF - BLANCS 3 – ROUGES 2 (Intraéquipe)
Daoust marque le but gagnant et aide les Blancs à niveler leur fiche.
2016-2017 ENF - BLANCS 5 – Flames AAA 4 (Intraéquipe)
Johnston réussit un tour du chapeau naturel et Potomak, le but gagnant.
2016-2017 ENF - ROUGES 4 – Royals AAA 1 (Intraéquipe)
Wakefield compte deux buts alors que Maschmeyer et Howe bloquent 25 tirs.
Horaire
Close
Credit