Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Le Championnat Mondial Junior 2006 Annonce Ses Partenaires Pour la Marchandise
GN.010.05
|
9 juin 2005
|
|

(Vancouver, Colombie-Britannique) – Le comité organisateur du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF a annoncé, aujourd’hui, ses partenaires pour les vêtements et la marchandise officiels du championnat qui aura lieu à Vancouver, Kelowna et Kamloops.

« Nous sommes extrêmement heureux de pourvoir faire en sorte que l’équipe canadienne et les partisans canadiens auront toutes les chances de bien paraître et de réussir lors de la compétition », a déclaré le président du tournoi, Ron Toigo. « Avec ce vaste choix de marchandises offertes au grand public, nous comptons bien avoir les partisans les mieux vêtus et les plus patriotiques de tous les temps au championnat mondial junior. »

Bauer NIKE Hockey est le fournisseur officiel et exclusif des vêtements sur les sites. « Par le biais de son partenariat avec Hockey Canada, Bauer NIKE Hockey a beaucoup travaillé auprès des athlètes de pointe d’Équipe Canada à développer l’équipement et les vêtements les plus novateurs dans le but d’améliorer la performance des athlètes. Bauer NIKE Hockey a aussi conçu quelques-uns des vêtements de marque les plus populaires de Hockey Canada, y compris des chandails-répliques, des casquettes et d’autres chandails. Nous avons hâte de travailler étroitement avec Hockey Canada à faire du Championnat mondial de hockey junior 2006 un franc succès tant sur la glace qu’à l’extérieur de la patinoire », a déclaré le directeur international du marketing sportif, Mark Cavanaugh.    

Amp Merchandising, une compagnie de la Colombie-Britannique, sera le vendeur officiel de la marchandise sur les sites. « Amp est très excitée de travailler avec l’IIHF, Hockey Canada, Bauer NIKE et tous les partenaires associés au Championnat mondial de hockey junior 2006. C’est une excellence occasion pour la Colombie-Britannique d’accueillir le monde et de présenter un événement inoubliable », a dit Ryan Arnold, directeur du marketing et des ventes.  

Le championnat 2006 solidifie l’excellente relation qu’entretient Hockey Canada avec le fournisseur de vêtements Bauer NIKE Hockey. « Hockey Canada est très heureuse de s’associer à ces compagnies canadiennes réputées pour la tenue du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF », a ajouté Scott Smith, vice-président affaires.  

Pendant l’événement, les clients pourront choisir parmi la vaste gamme de produits officiels licenciés offerts sur les sites des différentes compétitions et chez des détaillants de choix partout au Canada. 

La marchandise du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF est présentement en vente chez des détaillants de choix dans les « basses terres » de la Colombie-Britannique et en ligne au www.hockeycanada.ca et auwww.jerseycity.ca. « Jersey City Canada est fière d’être le partenaire officiel du commerce électronique et des ventes par correspondance pour le prochain championnat mondial junior », a déclaré le président-directeur général, Wayne Renick.

La tenue du Championnat mondial de hockey junior 2006 de l’IIHF à Kamloops, Kelowna et Vancouver (du au ) marquera la septième fois que le Canada accueille cet événement et la première fois qu’il a lieu en Colombie-Britannique. Par le passé, le Canada a accueilli le championnat en 2003 (Halifax, Nouvelle-Écosse), 1999 (Winnipeg, Manitoba), 1995 (Red Deer, Alberta), 1991 (Saskatoon, Saskatchewan), 1986 (Hamilton, Ontario), et 1978 (Montréal, Québec). Grand Forks, dans le Dakota du Nord, a présenté l’événement en 2005.


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

   
Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: