Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Annonce des Heures de Glace et de L'Horaire des Matchs du Camp de Développement de L'Équipe Nationale Junior Opposant Les Rouges Aux Blancs
NR.060.02
|
30 juillet 2002
|
|

CALGARY, ALBERTA - Les dates et les heures des matchs intra équipe entre les rouges et les blancs ont été dévoilés mardi par l'Association canadienne de hockey et la Ligue canadienne de hockey pour le camp de développement de l'équipe nationale junior qui se tiendra du 10 au 20 août au Centre Halifax Metro, Nouvelle-Écosse.

MÉDIAS : Les membres des médias voulant assister aux séances d'entraînement et aux matchs intra équipe sont priés de présenter une preuve de travail et de recevoir leur accréditation et les renseignements sur le camp au Centre Halifax Metro. L'accréditation sera disponible une heure avant les séances d'entraînement et deux heures avant les matchs.

PUBLIC : Séances d'entraînement - Admission gratuite pour le public

Matchs rouges/blancs - billets - 5,00 $ en vente le

Les billets pour les matchs rouges/blancs sont disponibles : à la billetterie du Centre Halifax Metro

en commandant par téléphone au (902-451-1221)

à la billetterie des Sobeys participants

HORAIRE DES MATCHS ROUGES/BLANCS (l'heure indiquée est l'heure locale)

Le mardi 13 août Match rouges/blancs no 1 17h30

Le mercredi 14 août Match rouges/blancs no 2 17h30

Le samedi 17 août Match rouges/blancs no 3 17h30

Le lundi 19 août Match rouges/blancs no 4 17h30

« Nous avons hâte d'accueillir ces jeunes Canadiens et leur souhaitons du succès alors qu'ils sont en quête de l'honneur de représenter le Canada lors du championnat mondial de hockey junior 2003 de l'IIHF », a dit Fred MacGillivray, président du comité hôte du CMHJ 2003 de l'IIHF. « Le camp estival de développement marque le début du plus important événement sportif jamais présenté en Nouvelle-Écosse. »

Quarante-cinq joueurs assisteront au camp cette année. Tous tenteront d'impressionner le personnel des entraîneurs dans le but ultime de représenter le Canada au Championnat mondial de hockey junior 2003. L'entraîneur-chef Marc Habscheid des Rockets de Kelowna (LCH) et les entraîneurs adjoints Mario Durocher des Castors de Sherbrooke (LHJMQ) et Mike Kelly dirigeront les séances d'entraînement et les matchs intra équipe pendant le camp.

À la suite du camp de dix jours, le dépisteur en chef Blair Mackasey continuera d'évaluer ces joueurs et d'autres pendant la saison de hockey 2002-2003. Il invitera un groupe de joueurs au camp de sélection de l'équipe nationale junior en décembre 2002, avant le Championnat mondial de hockey junior qui se déroulera à Halifax et Sydney en Nouvelle-Écosse du 26 décembre 2002 au .


Pour plus d'informations :

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Morgan Bell
Coordonnatrice, relations médias
Hockey Canada
403-284-6427
mbell@hockeycanada.ca

   
 

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: