Reseau de Hockey Canada |
Nouvelles
Les Demi-Finales De La Coupe Banque Royale Sur Pied Fort McMurray, Alberta; Récipiendaires Des Prix Individuels Annoncés Au Banquet De Championnat
NR.040.00
|
10 mai 2000
|
|

FORT MCMURRAY (ALBERTA) ñ Les demi-finales du Championnat national de hockey junior A, la Coupe Banque Royale auront lieu vendredi à Fort McMurray, en Alberta. Dans le premier match de vendredi, à 16h00 (heure de l'Est), les Chiefs de Chilliwack (Pacifique) sont opposés aux Sabrecats de Rayside Balfour (Centrale) tandis qu'à 21h00 (heure de l'Est) les Oil Barons de Fort McMurray (Hôte) affronteront les North Stars de North Battleford (Ouest).

Les deux demi-finales de vendredi, le 12 mai et le match pour la médaille de bronze le samedi, 13 mai à 19h30 seront diffusées à réseau Shaw. Le match peut être capté sur ANIK E1K, Transponder 5

Le match de championnat sera diffusé en direct à RDS et à TSN à 16h00, heure de l'Est.

Entretemps, plus tôt ce soir, au banquet de la Coupe Banque Royale, les prix individuels ont été décernés. Les récipiendaires étaient comme suit:

Serge Dubé, un défenseur avec les Sabrecats de Rayside Balfour, a été nommé le Joueur le plus utile. Dubé, le capitaine des Sabrecats et un natif de Azilda (Ont.), a également partagé le Prix du Meilleur Compteur avec l'attaquant des Chiefs de Chilliwack Kevin Estrada, de Surrey (C.-B.). Les deux joueurs avaient chacun accumulé 8 points en 4 matchs.

Le gardien des North Stars de North Battleford, Steven Nelson, de Prince Albert (Sask.) a été nommé le Meilleur Gardien tandis que Troy Turyk, des Sabrecats a reçu le Prix du Meilleur Défenseur. Turyk est un natif de Wawa (Ont.).

Le Meilleur Attaquant était Colin Murphy, un natif de Fort McMurray (Alb.), et membre des Oil Barons de ville d'origine, tandis que son coéquipier, le défenseur Craig Strain, de St. Albert (Alb.) a été nommé le Joueur le plus gentilhomme.

On a également décerné la bourse Coupe Banque Royale à Justin Pino, un attaquant avec les Thunderbirds du Soo de l'Association de hockey junior "A" du nord de l'Ontario. Pino était un de dix finalistes avec des représentants des neuf autres ligues de hockey junior "A" au Canada en lice pour cette bourse.



Pour plus d'informations :

André Brin
Directeur, communications
Hockey Canada
403-777-4557
abrin@hockeycanada.ca

Francis Dupont
Responsable, relations médias/communications
Hockey Canada
403-777-4564
fdupont@hockeycanada.ca

Keegan Goodrich
Coordonnateur, médias
Hockey Canada
403-284-6484
kgoodrich@hockeycanada.ca

facebook.com/hockeycanadafr

twitter.com/hockeycanada_fr

youtube.com/hockeycanadavideos

Videos
Photos
Horaire
Close
Credit  
Close
Photo Credit: