Développement des affaires et partenariats

La saison 2013-14 a été une saison sans précédent pour Hockey Canada dans le domaine des commandites et de l’activation dans les marchés. La marque de Hockey Canada continue de susciter beaucoup d’intérêt et, à la suite de cotes d’écoute records sur TSN et de la couverture olympique, la demande pour les événements internationaux est très forte. Plusieurs de nos entreprises partenaires étaient prêtes à exploiter toutes les possibilités avec Hockey Canada afin de créer une valeur ajoutée pour le consommateur et les membres comme en témoignent les initiatives Vive le hockey RBC, le projet de Lowe’s pour la rénovation d’arénas et des campagnes intégrées aux médias sociaux comme celle de Power Play Pal de TELUS, Heroes of Play de Canadian Tire, et Étoiles montantes Delissio. Parmi les programmes qui ont connu du succès à l’échelle des collectivités, notons le programme atoMc de McDonalds, le programme des casques Chevrolet, celui des médailles Esso au mérite sportif et le programme Train Like a Pro de Sport Chek, qui ont créé un environnement où les entreprises partenaires de Hockey Canada sont fermement ancrées dans les activités courantes du hockey.

Appui des gouvernement

      

Partenaires premiers en marketing » suite

Esso

Nike

RBC Financial

TELUS

 

TSN/RDS
Official Broadcaster

 

Partenaires internationaux en marketing » suite

Bauer

Boston Pizza

Canadian Tire

Gatorade

General Mills

GM Canada

Kraft Foods

Lays

McDonald's

Molson Coors Brewing Company

Pepsi

Samsung

Sport Chek

Timber Mart

 

Partenaires nationaux en marketing » suite

Crown Royal

Hankook

Wrigley

Fournisseurs officiels » suite

Blademaster

Jet Ice

Starwood Hotels

 


Timex